- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Synchronisation boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation boîte mail
Bonjour,
j ai accès à ma boîte mail via le portail mais aucune synchronisation ne se fait plus nid sur mon portable Samsung ni sur ma tablette iPad depuis hier ou j ai voulu supprimer mes mails .(j en avait énormément)
j ai lu beaucoup de post , supprimer recréer mon compte, ré télécharger l appli, vérifier mes paramètres rien y fait. J ai en plus à chaque fois du mal quand même à lire les conseils, pas une pro de l informatique
si vs pouvez m aider
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation boîte mail
Bonjour @vero38150 ,
La seule chose que tu oublies de mentionner, c'est le logiciel que tu utilises et son paramétrage.
Sans cette information capitale, tu resteras sans explication du phénomène.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation boîte mail
Heu ben j en sais rien... franchement j suis nulle j ai jamais eu de soucis. Je peux trouver cette info ou?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation boîte mail
Tu dois bien savoir comment s'appelle l'icône sur laquelle tu cliques pour accéder à tes mails, non ? Si c'est écrit "Mail" l'application s'appelle "Mail" (tiens, comme c'est bizarre !).
Dans chaque application il y a des paramètres du compte de messagerie qui lui sont définis. Le plus important c'est pop.orange;fr ou imap.orange.fr.
Voir et essayer de comprendre la différence ici :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Diff%C3%A9rence-entre-POP-et-IMAP/ta-p/1887497
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation boîte mail
Oui c est noté mail orange . Après j ai bien lu, mais franchement désolé mais je comprend pas grand chose. Ce que je sais c est que les spams arrivent bien dans les spams mais que mes mails non, alors que les notifications me disent que j en reçoit. Après j ai rajouté ma boîte mail sur gmail et ben ça fait pareil je reçois rien
bon j suis trop nulle, j verrai au job demain si une âme charitable peut m aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation boîte mail
"Ce que je sais c est que les spams arrivent bien dans les spams mais que mes mails non"
Ça, c'est typique d'un piratage de compte :
Change ton mot de passe de toute urgence et vérifie si tu as une redirection de tes mails vers chez le pirate.
Si c'est le cas, coche la case "ne pas transférer" dans les paramètres de tes préférences sur le portail :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu