Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Synchronisation boîte mail

vero38150
contributeur
574  

Synchronisation boîte mail

Bonjour,

j ai accès à ma boîte mail via le portail mais aucune synchronisation ne se fait plus nid sur mon portable Samsung ni sur ma tablette iPad depuis hier ou j ai voulu supprimer mes mails .(j en avait énormément)

j ai lu beaucoup de post , supprimer recréer mon compte, ré télécharger l appli, vérifier mes paramètres rien y fait. J ai en plus à chaque fois du mal quand même à lire les conseils, pas une pro de l informatique 

si vs pouvez m aider 

merci

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Synchronisation boîte mail

Bonjour @vero38150 ,

 

La seule chose que tu oublies de mentionner, c'est le logiciel que tu utilises et son paramétrage.

 

Sans cette information capitale, tu resteras sans explication du phénomène.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vero38150
contributeur
537  

Re: Synchronisation boîte mail

Heu ben j en sais rien... franchement j suis nulle j ai jamais eu de soucis. Je peux trouver cette info ou?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Synchronisation boîte mail

@vero38150 ,

 

Tu dois bien savoir comment s'appelle l'icône sur laquelle tu cliques pour accéder à tes mails, non ? Si c'est écrit "Mail" l'application s'appelle "Mail" (tiens, comme c'est bizarre !).

 

Dans chaque application il y a des paramètres du compte de messagerie qui lui sont définis. Le plus important c'est pop.orange;fr ou imap.orange.fr.

 

Voir et essayer de comprendre la différence ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Diff%C3%A9rence-entre-POP-et-IMAP/ta-p/1887497

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vero38150
contributeur
510  

Re: Synchronisation boîte mail

Oui c est noté mail orange . Après j ai bien lu, mais franchement désolé mais je comprend pas grand chose. Ce que je sais c est que les spams arrivent bien dans les spams mais que mes mails non, alors que les notifications me disent que j en reçoit. Après j ai rajouté ma boîte mail sur gmail et ben ça fait pareil je reçois rien

bon j suis trop nulle, j verrai au job demain si une âme charitable peut m aider

papou22
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Synchronisation boîte mail

@vero38150 ,

 

"Ce que je sais c est que les spams arrivent bien dans les spams mais que mes mails non"

 

Ça, c'est typique d'un piratage de compte :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Change ton mot de passe de toute urgence et vérifie si tu as une redirection de tes mails vers chez le pirate.

Si c'est le cas, coche la case "ne pas transférer" dans les paramètres de tes préférences sur le portail :

Screenshot_21.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756615 membres inscrits 🧡

1722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne