Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

déménagement et garder 2 mails wanadoo

jocelyne80
contributeur occasionnel
353  

déménagement et garder 2 mails wanadoo

Bonjour ,nous avons vendu notre maison. Nous avons une box orange .En attente de recherche pour l'achat de maison nous n'aurons pas d'adresse fixe Le prochain proprietaire aura une box free

Nous souhaitons absolument  garder nos 2 mails wanadoo que nous avons depuis 30 ans ( garder nos contacts et tous nos mails importants) et nous ne desirons pas resilié notre abonnement orange seulement le mettre en attente

Les infos sont diverses et contradictoires.Quelle serait la procedure à suivre?

Merci d'avance pour vos réponse

jocelyne

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
347  

Re: déménagement et garder 2 mails wanadoo

Bonjour @jocelyne80 ,

On ne peut pas mettre des adresses en attente. En quittant ton domicile précédent il te faudra résilier ton contrat si tu ne veux pas continuer à payer ton abonnement.

Un contrat résilié entraine la suppression de l'adresse qu y est liée.

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/acc%C3%A8s-%C3%A0-mon-compte-impossible/m-p/1714540#...

Il est vivement conseillé de tout sauvegarder, mails et contacts dans un logiciel de messagerie dès maintenant pour ne pas tout perdre.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Il ne te restera plus qu'à avertir tes contacts de ton changement d'adresse qui ne sera certainement pas une adresse wanadoo car il est impossible d'en créer une de nos jours.

A moins de ne pas résilier et continuer à payer, et demander le transfert de ces adresses sur un nouveau contrat lors de sa souscription, mais ça ne transfèrera pas le contenu. Et encore, je doute de la faisabilité pour des adresses wanadoo.

Renseigne toi auprès du service commercial d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne