Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

déménagement

patrice9158
contributeur
265  

déménagement

Je rapatrie mon père du département 34 dans le département de l'Essonne (91).

Chez orange ils m'ont dit de resilier la ligne et de rendre la box et le décodeur avant de partir.

Quid de sa messagerie "orange" ?  l'ensemble de ses rdv médicaux lui sont communiqué via sa messagerie.

Je précise qu'en attendant son futur logement( début février) il va vivre chez moi.

merci de votre réponse.   

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
240  

Re: déménagement

Bonjour aussi..!!! @patrice9158 

L'adresse mail de ton père est maintenue 6 mois (conformément aux CGU Orange) après la résiliation. Il pourra donc continuer à l'utiliser pendant ce délai.

Ensuite, soit il a changé d'adresse mail ( il a 6 mois pour le faire, prévenir contacts, organismes...); soit et si tu as toi-même un contrat internet Orange, tu recrées l'adresse (si orange / wanadoo pas possible) comme adresse secondaire de ton adresse principale quand Orange va supprimer l'adresse dans 6 mois.... ou sur l'adresse principale de ton père s'il reprend un nouveau contrat internet orange.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Papou22
star
star
212  

Re: déménagement

Bonjour @patrice9158 

En complément de @Daniel35 , pour ne pas prendre de risque, la toute première chose à faire, c'est de sauvegarder son historique de mails et contacts sur un PC dans un logiciel de messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Ensuite (et seulement ensuite), tu pourras faire joujou avec son adresse pour la déplacer d'un compte à l'autre, avec l'aide du 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne