Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

déplacement de mes mails

zebulon
contributeur
135  

déplacement de mes mails

Les mails envoyés et reçus que je déplace dans  des  dossiers nominatifs créés se retrouvent chaque jour dans ma corbeille et je dois les re-déplacer. Pourquoi ? 

Merci

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
123  

Re: déplacement de mes mails

Bonjour également très beaucoup @zebulon ,

Je ne te dirai pas pourquoi car il est impossible de mettre son nez dans les aberrations et errances du webmail mais ce que je peux te dire, c'est que tu vis dangereusement à créer des dossiers de TES mails chez Orange. Ils n'ont rien à y faire et seraient mieux classés dans des dossiers chez toi et sauvegardés par tes soins :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724411 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne