Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

désactiver "in private"

RO47
contributeur occasionnel
455  

désactiver "in private"

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver désactiver "in private" qui m'oblige à m'identifier chaque fois, pour voir ma messagerie, avec windows 10 famille. Merci.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: désactiver "in private"

salut @RO47 

c'est je suppose la navigation privée dans ton navigateur, lequel utilises tu ?

et bien que ce soit possible, on ne gère pas ses mails, orange ou autres, depuis un navigateur et avec le portail webmail, laissant des données précieuses sur le web à la portée du premier pirate qui passe, mais on les gère localement avec un outil fait pour ça

lis ce tuto de @Ancien Membre  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RO47
contributeur occasionnel
419  

Merci, je vais regarder, j'utilise Edge, avec Google Chrome, ça va, je voulais rester avec Edge, vu mon âge avancé (91 ans aujourd'hui !), plus habitué. J'ai 2 pc, je vais aussi essayer d'en réinitiliser un, peut-être que je retrouverai le bon fonctionnement. Merci, bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
409  

re @RO47 

chrome est à fuir comme la peste, boîte noire intrusive qui collecte tes données de navigation pour le compte de Google

même avec 2 PC, rien n'empêche d'utiliser Thunderbird, et d'avoir tous les mails sur les deux PC

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779278 membres inscrits 🧡

2166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne