Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésactiver "in private"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désactiver "in private"
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver désactiver "in private" qui m'oblige à m'identifier chaque fois, pour voir ma messagerie, avec windows 10 famille. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: désactiver "in private"
salut @RO47
c'est je suppose la navigation privée dans ton navigateur, lequel utilises tu ?
et bien que ce soit possible, on ne gère pas ses mails, orange ou autres, depuis un navigateur et avec le portail webmail, laissant des données précieuses sur le web à la portée du premier pirate qui passe, mais on les gère localement avec un outil fait pour ça
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je vais regarder, j'utilise Edge, avec Google Chrome, ça va, je voulais rester avec Edge, vu mon âge avancé (91 ans aujourd'hui !), plus habitué. J'ai 2 pc, je vais aussi essayer d'en réinitiliser un, peut-être que je retrouverai le bon fonctionnement. Merci, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @RO47
chrome est à fuir comme la peste, boîte noire intrusive qui collecte tes données de navigation pour le compte de Google
même avec 2 PC, rien n'empêche d'utiliser Thunderbird, et d'avoir tous les mails sur les deux PC
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/03/2025 8h49 | |||
26/01/2025 17h04 | |||
06/05/2024 15h15 | |||
01/11/2022 11h29 | |||
30/07/2024 18h58 |