Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

désynchronisation entre mon outlook 365 et ma messagerie Orange

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: désynchronisation entre mon outlook 365 et ma messagerie Orange

@herv6690 

 

Outlook n'acceptera pas 2 comptes avec la même adresse mail.

 

Vu que le premier ne fonctionne pas, tu peux modifier légèrement l'adresse mail de celui ci en rajoutant une lettre par exemple.

Ensuite tu créé de nouveau ce compte avec la bonne adresse mail et le bon de mot de passe, si tout est revenu sur le nouveau compte tu pourra effectivement supprimer le premier.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

herv6690
contributeur occasionnel
488  

Re: désynchronisation entre mon outlook 365 et ma messagerie Orange

d'accord, d'accord.....mmm...avant d'engager les hostilités avec mon compte que je ferai volontiers demain matin en ayant l'esprit bien clair, une petite question complémentaire: la fonction "réparer" que je vois sous mes yeux au niveau de l'adresse courrier du compte actuel ne peut elle pas me permettre de tordre le cou, par revers,  au mot de passe actuel  qui m'importune passablement?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: désynchronisation entre mon outlook 365 et ma messagerie Orange

@herv6690 

 

Tout a fait, je n'y avais même pas pensé....... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

herv6690
contributeur occasionnel
346  

Re: désynchronisation entre mon outlook 365 et ma messagerie Orange

Bonsoir

j'ai beaucoup hésité à procéder à la suppression de mon compte initial et en recréer un autre, de crainte de tout perdre. Je viens de m'y mettre aujourd'hui (preuve de ma longue hésitation) et cela a marché. Avant de supprimer, j'ai exporté les fichiers de données et mis de coté, au cas où....J'ai pris des photos de toutes les vues afférentes à mon compte qui ne fonctionnait plus pour garder trace de tous les chemins C\users\....qui mènent aux dossiers où sont stockées les données sur le disque dur de mon ordinateur.

Puis j'ai supprimé mon compte et recréé de suite derrière un nouveau avec la même adresse mail. Par contre je l'ai configuré manuellement car la procédure automatique ne fonctionnait pas.

Voila! c'est tout bon!

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne