- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ! dans mes mails envoyés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté! dans mes mails envoyés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2022
18h20
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
! dans mes mails envoyés
Bonjour, lorsque je consulte la liste de mes mails envoyés, le dernier est précédé d'un point d'interrogation orange. Comme si il y avait eu un problème lors de l'envoie. Je reprécise, c'est sur la liste des mails envoyés dans ma boite mail photo jointe
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-07-2022
20h17
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ! dans mes mails envoyés
Bonjour @Mylisa
Voyez votre paramétrage
Le point d'exclamation signifie que le message a été envoyé en 'Priorité haute'.
Posté le
06-07-2022
21h40
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ! dans mes mails envoyés
Oui, exclamation, pardon, la fatigue de boulots en même temps 😅.
Merci pour votre réponse.