Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

de nouveau pas d"accès a la messagerie orange

Highlighted
#TopMembre
16 286  

Re: de nouveau pas d"accès a la messagerie orange


@Mika132  a écrit :

Bonjour , cela fait plus de 24h que je n’ai pas accès à mes mails , je ne peux donc plus travailler depuis hier étant avocat, aucune info sur cette panne rien ? Vous comptez faire résoudre le problème quand? Yaura t’il un dédommagement ? C inadmissible 


Bonjour Maître @Mika132 ,

 

En tant que professionnel, la voix de la raison est d'utiliser un outils sérieux et orienté professionnels ! Bugs à répétition mis à part, utiliser un webmail pour stocker ses messages professionnels est plus qu'imprudent, surtout lorsqu'il s'agit des mails d'un avocat qui contiennent forcément des infos confidentielles et sensibles.

 

L'alternative est de stocker mails et contacts chez soi à l'aide d'un logiciel client de messagerie. De plus, il a l'avantage de fonctionner lorsque le webmail a ses humeurs !

 

Voir ceci est surtout le dernier paragraphe :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Highlighted
contributeur
16 290  

Re: de nouveau pas d"accès a la messagerie orange

Bonjour,

depuis la mise en place de la nouvelle version du mail les problèmes affluent et se répètent.

Exemple : Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.

Des mails ne sont pas envoyés, les saisies semi-automatiques des adresses mails ne fonctionnent plus, affichage boite de réception longue et laborieuse....

Tout fonctionnait bien avant cette nouvelle version qui en plus n'apporte rien.

Pourquoi essayer de faire du nouveau si c'est pour détruire un service qui fonctionnait bien ?

Orange va remédier au problème quand ???????????????????

Ordinateur pro avec Firefox ou Ordi perso avec Win10 et IE ou ordi perso avec Unbuntu et Firefox. Même constat.

mail@orange.fr = mail@lowcost.fr

Highlighted
contributeur occasionnel
16 288  

Re: de nouveau pas d"accès a la messagerie orange

Bonjour,

C'est réconfortant de savoir que mon problème est celui d'autres internautes "Orange". Messagerie en panne depuis hier et il y a quelques instant, accès à la boîte mail mais vide, plus de mails envoyés, ni reçus !

Bonne journée quand même

Highlighted
Webconseiller
16 268  

Re: de nouveau pas d"accès a la messagerie orange

Bonjour à tous,


Un retour progressif de vos services est en cours. Un accès aléatoire au Webmail peut être constaté.

Nos équipes sont toujours pleinement mobilisées.


Nous revenons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous communiquer.


Max


signature.jpg

Highlighted
fan
16 200  

Re: de nouveau pas d"accès a la messagerie orange

Bonjour @ThierryBony 

 

....Ordinateur pro avec Firefox ou Ordi perso avec Win10 et IE ou ordi perso avec Unbuntu et Firefox. Même constat.......

 

Certes, mais avec un courrielleur tel que Courrier (de Windows 10), Thunderbird, Outlook,  etc., aucun problème constaté et ma messagerie sur mes pc est accessible 24/24 donc aucune gêne dans le travail, y compris hors ligne.

L'utilisation du webmail pour accéder à ta messagerie, c'est un peu comme une déviation sur la route. Tu y arrives mais avec des contours....quand tout va bien.

Le courrielleur - logiciel spécifiquement dédié à la messagerie -, y accède directement car il ne passe pas par le portail Orange. Il rapatrie sur ton pc tous les messages reçus. C'est quand même plus confortable et plus sécure de travailler chez soi y compris hors ligne, d'organiser ses sauvegardes etc,.

D'autre part, outre les désagréments évoqués, laisser ses mails et contacts sur le net, c'est attirer la convoitise des pirates qui, un jour ou l'autre.....

 

Cordialement.

 

Highlighted
Webconseiller
16 168  

Re: de nouveau pas d"accès a la messagerie orange

Bonjour à tous.

Votre messagerie Orange est désormais rétablie.

Au nom d'Orange je vous présente mes excuses pour la gène occasionnée et reste à votre disposition.


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

183 membres connectés
et 3820 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre