- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- deconnexion mail et changement utilisateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnexion mail et changement utilisateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2019
19h56
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deconnexion mail et changement utilisateur
Bonjour
Je parviens à m'identifier pour ma boite de messagerie mais impossible de me déconnecter ni de changer d'utilisateur (jai 2 boites). Quelqu'un peut-il me mettre sur une piste ? Auparavant j'avais un message "contrat indisponible" que je n'ai plus et maintenant on me bascule sur l'accueil espace client quand je clique du l'icone d'identification en haut à droite (image avatar)
merci d'avance à celui-celle qui pourra m'aider !
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-09-2019
20h19
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion mail et changement utilisateur
bonsoir @zaza3363
voir une solution de contournement proposée par un membre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin