Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

degrillage d'une adresse email en ayant résilier mon contrat

eric_R
contributeur
981  

degrillage d'une adresse email en ayant résilier mon contrat

bonjour

je viens vers vous car j'ai un soucis avec une anciéne adresse email , j'ai résilier mon abonnement orange internet en mai 2016 , j'ai toujours un forfait telephonie mobile orange et mon pére a toujour orange pour le fixe internet et mobile , je voudrais savoir comment degriller une de mais anciéne adresse email associé a mon compte orange car j'ai perdu mais identifiant icloud de mon iphone et biensur l'adresse de récupération de mais indentifiant icloud etais sur une adresse que j'ai suprimé , j'ai toujours mais adresse email qui fonctionne chez orange , ma question et donc et il possible de récupéré cet adresse qu'il me faut pour pouvoir débloqué mon iphone , ou alors si mon pére peut la récupéré merci de votre aide

cordialement éric .


Solutions approuvées
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
920  

Re : degriller une adresse email en ayant résilier mon contrat

Bonjour @eric_R 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail concernée).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
921  

Re : degriller une adresse email en ayant résilier mon contrat

Bonjour @eric_R 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail concernée).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755737 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne