Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

purge boîte mails

arnica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
598  

purge boîte mails

Bonjour,

J'ai purgé toutes les photos de ma boîte mails pleine et le pourcentage d'occupation ne se réincrémente pas à son nouveau pourcentage qui devrait diminuer?

Merci de vos réponses.

Arnica ou Caniar en verlan. Tout cela pour vous dire que je suis dans le midi Bucco-rhodanien.
Acquisextain de naissance Gavot d'origine et Massaliote aujourd'hui.
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
548  

Re : purge boîte mails

Coucou @arnica :womanvery-happyn est bien par chez nous, hein?:womanwink:

Vous ne devriez pas vous faire de souci pour le % de remplissage de votre boîte de messagerie car vous ne devriez plus l'utiliser, tout bonnement.

- Au lieu de laisser le webmail d'Orange gérer l'espace de stockage  alloué à votre boîte,

- au lieu d'être obligé de vous connecter au webmail si l'envie vous prend de relire vos messages, hors connexion, voire d'en composer tranquillement, à votre main et à votre fantaisie, quand vous carburez à l'E.P.O (= Eau-Pastis-Olives), au cabanon:womanlol:

- au lieu d'être obligé de composer vos messages longs sur Word avant de les copier/coller d'un seul coup, pour être certain qu'ils soient complets, à l'envoi.

- au lieu de ne pas pouvoir insérer vos photos commentées, vos dessins, dans le corps de vos messages et pas uniquement en pièces jointes,

- au lieu de ne pas pouvoir choisir vos polices de caractères librement, avec leurs attributs (couleur et taille...)

- au lieu de risquer de vous faire pirater vos contacts

peut-être pourriez-vous songer à présent, à  passer à une gestion totalement personnelle, sur votre poste  de votre messagerie, en utilisant un logiciel ad hoc?

Et pas sur un serveur d'Orange, sur lequel vous n'avez aucun contrôle et pas grande information , non plus.

déjà suggéré par Phildur, en d'autres temps

arnica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
520  

Re : purge boîte mails

Eh bien! J'en apprends avec toi!

Les mails sans pb, l' EPO que je connaissais sans en connaître ce sigle trés drôle. Je vais aller gratter du coté de tes infos sur les mails en toutes sécurités.

Bonne Année 2017. Enfin, je dis cela avec bcp d'optimisme quand je lis les frasques des maîtres du monde :catvery-happy: sur "contrepoints" (à noter, c'est un site relativement objectif (si on peut croire encore à l'objectivité).

Arnica ou Caniar en verlan. Tout cela pour vous dire que je suis dans le midi Bucco-rhodanien.
Acquisextain de naissance Gavot d'origine et Massaliote aujourd'hui.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796053 membres inscrits 🧡

5953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne