- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- degrillage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédegrillage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
degrillage
bonsoir j'ai supprimé une adresse mail (un alias) qui me sert d'adresse pro( donc super en galere) comment la recuperée il a t'il un web conseiller de disponible...merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : degrillage
PERSONNE A DE SOLUTIONS
@Frednenette19 a écrit :bonsoir j'ai supprimé une adresse mail (un alias) qui me sert d'adresse pro( donc super en galere) comment la recuperée il a t'il un web conseiller de disponible...merci d'avance
@Frednenette19 a écrit :bonsoir j'ai supprimé une adresse mail (un alias) qui me sert d'adresse pro( donc super en galere) comment la recuperée il a t'il un web conseiller de disponible...merci d'avance
!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : degrillage
Bonjour @Frednenette19,
Même réponse qu'aux autres contributeurs : appele le 3900 ou par chat demande un dégrillage. Ce forum d'entraide entre usagers n'est pas une annexe du service client.
De plus 3 message pour la même chose, c'est 2 de trop. Le multipostage est interdit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : degrillage
désolé mr papou 22 pour mes 2 demandes il y en a eu un doublons,oui plusieurs demandes certes.... j'ai trouver ce site entraide cela veux bien dire ce que ca veux dire......
AIDE!!! est j'avais besoin d'aide encore désolé d'avoir pourri votre mur
@Ancien Membre a écrit :Bonjour @Frednenette19,
Même réponse qu'aux autres contributeurs : appele le 3900 ou par chat demande un dégrillage. Ce forum d'entraide entre usagers n'est pas une annexe du service client.
De plus 3 message pour la même chose, c'est 2 de trop. Le multipostage est interdit.
@Ancien Membre a écrit :Bonjour @Frednenette19,
Même réponse qu'aux autres contributeurs : appele le 3900 ou par chat demande un dégrillage. Ce forum d'entraide entre usagers n'est pas une annexe du service client.
De plus 3 message pour la même chose, c'est 2 de trop. Le multipostage est interdit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : degrillage
Oui, entraide veut dire aide et c'est exactement ce que j'ai fait en te donnant le conseil qui va bien. Un dégrillage, seul Orange peut le faire. Pas un usager. C'est comme ça !
P.S. Quand on aide, en tant que bénévole, on attend autre chose que des critiques !!!
Re PS: Ici il n'y a pas de "mur". C'est un forum qui appartient à tous et non à moi-même, et un minimum de discipline y est nécessaire sinon, ça devient du grand n'importe quoi. D'où ma remarque.