Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

degrillage

Frednenette19
contributeur
593  

degrillage

bonsoir j'ai supprimé une adresse mail (un alias) qui me sert d'adresse pro( donc super en galere)  comment la recuperée il a t'il un web conseiller de disponible...merci d'avance

4 RÉPONSES 4
Frednenette19
contributeur
581  

Re : degrillage

PERSONNE A DE SOLUTIONS

@Frednenette19 a écrit :

bonsoir j'ai supprimé une adresse mail (un alias) qui me sert d'adresse pro( donc super en galere)  comment la recuperée il a t'il un web conseiller de disponible...merci d'avance

@Frednenette19 a écrit :

!!!

Ancien Membre
561  

Bonjour @Frednenette19,

Même réponse qu'aux autres contributeurs : appele le 3900 ou par chat demande un dégrillage. Ce forum d'entraide entre usagers n'est pas une annexe du service client.

De plus 3 message pour la même chose, c'est 2 de trop. Le multipostage est interdit.

Frednenette19
contributeur
540  

désolé mr papou 22 pour mes 2 demandes il y en a eu un doublons,oui plusieurs demandes certes.... j'ai trouver ce site entraide cela veux bien dire ce que ca veux dire...... 

AIDE!!! est j'avais besoin d'aide encore désolé d'avoir pourri votre mur

@Ancien Membre a écrit :

Bonjour @Frednenette19,

Même réponse qu'aux autres contributeurs : appele le 3900 ou par chat demande un dégrillage. Ce forum d'entraide entre usagers n'est pas une annexe du service client.

De plus 3 message pour la même chose, c'est 2 de trop. Le multipostage est interdit.

@Ancien Membre a écrit :

Bonjour @Frednenette19,

Ancien Membre
533  

@Frednenette19,

Oui, entraide veut dire aide et c'est exactement ce que j'ai fait en te donnant le conseil qui va bien. Un dégrillage, seul Orange peut le faire. Pas un usager. C'est comme ça !

P.S. Quand on aide, en tant que bénévole, on attend autre chose que des critiques !!!

Re PS: Ici il n'y a pas de "mur". C'est un forum qui appartient à tous et non à moi-même, et un minimum de discipline y est nécessaire sinon, ça devient du grand n'importe quoi. D'où ma remarque.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773614 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne