- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- objet à insérer dans le corps du mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéobjet à insérer dans le corps du mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
objet à insérer dans le corps du mail
comment insérer un "copié-collé" (texte, image, ou PDF) dans le corps d'un mail. Je n'y arrive pas avec ma messagerie ORANGE.S'agit-il d'un bug de la messagerie ORANGE ? y a t'il un moyen de faire améliorer cette messagerie par ORANGE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : objet à insérer dans le corps du mail
Bonjour,
Dans la messagie orange depuis votre navigateur, seul un copie/colé au format test est possible.
Un copi/collé au format jpg n'est pas possible.
Seul l'ajout de pieces jointe est possible.
@ellidor a écrit :comment insérer un "copié-collé" (texte, image, ou PDF) dans le corps d'un mail. Je n'y arrive pas avec ma messagerie ORANGE.S'agit-il d'un bug de la messagerie ORANGE ? y a t'il un moyen de faire améliorer cette messagerie par ORANGE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ellidor
Je n'y arrive pas avec ma messagerie ORANGE.S'agit-il d'un bug de la messagerie ORANGE ? NON
y a t'il un moyen de faire améliorer cette messagerie par ORANGE ? NON
Et il n'y en a pas besoin, car tu confonds "l'application de messagerie Orange", qui est faite pour dépanner les utilisateurs quand ils sont sans leur PC ou leur smartphone et "la messagerie d'Orange" qui fonctionne très bien et qui n'intervient pas sur le contenu des messages.
Pour accéder à la messagerie d'Orange et profiter pleinement il faut tout simplement utiliser le logiciel de messagerie de ton PC, pas le logiciel d'accès web.
Il est possible d'ouvrir une boite de saucisses viennoises avec un tournevis, c'est juste dangereux et c'est souvent le chien qui bouffe les saucisses. Avec un ouvre-boites, ça marche à tous les coups, sans te blesser et sans rien perdre.
J'utilise Outlook et Thunderbird (gratuit et très complet) et même parfois WLM, et je n'ai jamais ce problème.
Je te recommande Thunderbird.
Avec l'application présente sur le portail, le mieux est de créer un doc au format pdf ou odt et de le joindre en pièce jointe. Mais cette appli n'est pas un traitement de texte.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera