- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- SERVEUR MOMENTANEMENT INDISPONIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSERVEUR MOMENTANEMENT INDISPONIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SERVEUR MOMENTANEMENT INDISPONIBLE
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à supprimer mes mails.
Il s'affiche "serveur IMAP momentanément indisponible. Merci de reessayer ultérieurement"
Alors que je peux supprimer les mails indésirables qui sont allés directement dans la corbeille.
Comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVEUR MOMENTANEMENT INDISPONIBLE
Bonjour @CHECILIA,
Une petite recherche avant de poser la question ?
Environ 30 discussions sur le sujet !
Bon appétit !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVEUR MOMENTANEMENT INDISPONIBLE
Bonjour Checilia
Orange n'arrive pas à joindre Orange.
Ca fonctionne depuis chez toi, inutile de passer par le portail.
L'application mail (chez orange) dont tu consultes les résultats à distance avec ton navigateur connecté au serveur webmail, n'arrive pas à joindre le serveur imap.orange.fr. C'est étrange, mais chez Orange il y a des problèmes de perte de connexion entre leurs propres machines. Quand on voit la complexité du truc on(je) se(me) demande comment ça peut tomber en marche, un bazar pareil. :robotsurprised:
Si "Courrier" est installé dans ton ordi (c'est le cas avec Win 8 et Win 10) utilise le et ça fonctionnera, c'est fait pour ça !
Sinon, utilise Thunderbird et tu n'auras plus jamais ce type de problème, puisque tu accéderas "en direct" à ta boite mail.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVEUR MOMENTANEMENT INDISPONIBLE
Bonjour,
Le dysfonctionnement est-il sur le webmail Orange ou sur un logiciel de messagerie ? Avez-vous testé avec un autre navigateur ?
Merci de me communiquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable), l'adresse mail concernée.
^¨VM