- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- demande degrisage email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande degrisage email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande degrisage email
Bonjour j'ai le message suivant sur un compte email qui a dû être supprimé ""Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail."" Je voudrais faire degriser cette adresse pour pouvoir la recréer en effet je reçois dessus des assurances.
Merci de m'indiquer la procédure j'ai déjà appelé le 3900 la conseillere devait rappeler ça n'a jamais été fait.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande degrisage email
Bonjour @joly71,
Je serais ravie de vous apporter mon aide.
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande degrisage email
Merci pour vos messages privés.
J'ai effectué cette action, vous pouvez dès à présent recréer cette adresse sur votre compte actuel.
Je vous ai également envoyé un message privé.
Nous restons disponibles si besoin.
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !