- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- demande info sur l'application Outlook New que je ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande info sur l'application Outlook New que je n'arrive pas a installer sur mon ordi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2025
17h30
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande info sur l'application Outlook New que je n'arrive pas a installer sur mon ordi
Bonjour, je travaille à partir de ma boite mail et messagerie orange. Mon ordi me demande depuis un certain temps d'installer outlook New sauf que je n'y arrive pas. Pourtant j'ai relayer mes boite mails Outlook, Gmail et Orange ensemble et je ne reçois pas tous les mails des boites respectives. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide+++
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-01-2025
17h52
Modifié le
16/01/2025
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande info sur l'application Outlook New que je n'arrive pas a installer sur mon ordi
Bonjour @ELEN1
Supprime toutes les redirections d'un compte vers un autre et déclare tous tes comptes dans Outlook qui les gérera tous ensemble.
Un conseil :
Pour chaque compte Orange, génère lui un mot de passe d'application :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu