Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie Orange

Buges
contributeur
261  

messagerie Orange

Bonjour. mes messages sont tous doublés sur mon ordi et sur mon smarphone Comment faire pour y remédier. Merci pour votre réponse
2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
185  

Re: messagerie Orange

Bonjour

Utilises tu plusieurs accès différents ?
Si Oui lesquels ?

Il est actuellement impossible de simplement comprendre ce qui t'arrive, et encore moins de te conseiller une parade.

Sur un forum, comme ici, les aidants sont des bénévoles (ici souvent d'autres clients Orange, et ils ne savent strictement rien de ton contrat de service avec Orange, de la technologie de ton raccordement, de tes équipements et des applis que tu utilises.

Pour comprendre, et ensuite pour t'aider, ces informations sont absolument nécessaires.

Nous n'avons pas besoin de ton adresse mail mais de tous les paramétrages utilisés et de tes procédures d'accès.

Merci de nous aider à t'aider.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Papou22
star
star
172  

Re: messagerie Orange

Bonjour @Buges 

@PhilDur 

En l'absence totale d'information permettant de t'aider, on est condamnés aux devinettes.

Alors je tente de deviner.

Hypothèse :

- Tu as deux adresses Orange, l'une étant l'alias de l'autre.

- Sur ton "ordi" (quel mot horrible !) tu utilises une application de messagerie. Laquelle ?

- Sur ton smartphone tu utilises une application de messagerie. Laquelle ?

Dans les deux, tu as déclaré tes deux adresses alias l'une de l'autre comme des comptes distincts

Est-ce que j'ai bon ?

Puisque deux adresses alias sont deux noms différents pour le même compte (donc pour la même chose), quoi de plus normal que si tu déclares cette même chose deux fois dans un logiciel tu y reçoives deux fois les mêmes mails ?

Supprime une des deux déclarations de compte et tu recevras dans le même compte les mails envoyés vers l'une ou l'autre adresse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

2811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne