Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

demande répétée de mot de passe IMAP

Laranestor
contributeur
961  

demande répétée de mot de passe IMAP

Bonjour . J'ai , depuis une mise à jour du système , des demandes à intervalles réguliers ( plusieurs heures ) un pop-up sur mon écran qui me demande mon mot de passe IMAP et SMTP (messagerie Outlook.. j'ai beau mettre le bon MDP et demander l'enregistrement , ou aller dans les paramètres du serveur et confirmer le MDP , cela revient régulièrement . c'est la première fois que cela se produit . comment dois je faire pour éradiquer ce problème ? merci beaucoup de votre aide ou de vos conseils 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
938  

Re: demande répétée de mot de passe IMAP

Bonjour @Laranestor 

 

Autres cas idem signalés dans ce forum.

Problème sur un serveur messagerie Orange à priori.

Par exemple :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Pop-up-dans-outlook-quot-Tapez-votre-nom-d-utilisate...

Tu peux toujours tenter ta chance au 3900...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782784 membres inscrits 🧡

1315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne