- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- demande 'une mot de passe toujours impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande 'une mot de passe toujours impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Désirant qu'à ma connexion sur ma messagerie on me demande impérativement un mot de passe, j'ai ,suivant les conseils sur ce forum , crée une deuxième adresse mail via mon espace client. Or invariablement en allumant mon pc , la connexion s'établit directement sur ma première adresse mail sans demande du mot de passe.
Qu'ai je donc omis de faire ?
Merci à tous ;
Dur, dur ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ce comportement ne dépend que de ton navigateur.
Le navigateur est le programme utilisé pour explorer le web.
Dans Windows 10, le navigateur par défaut est Edge.
Avec Windows il est possible d'utiliser Chrome, Firefox ou Internet Explorer.
L'état connecté est enregistré dans la mémoire de ton navigateur. Tant que cette connexion y est présente, ton navigateur se retrouvera connecté automatiquement.
Quand tu utilises ton ordinateur, c'est ton navigateur qui est connecté au site Orange.
Pour qu'on te demande de te connecter tu dois impérativement te déconnecter.
Fermer la fenêtre ou même éteindre ton ordinateur ne te déconnectera pas (avant plusieurs jours) du serveur webmail.
Tu dois impérativement cliquer sur ce bouton de déconnexion, sinon, tu conserves ta session ouverte.
@archer83 a écrit :
Bonjour
Désirant qu'à ma connexion sur ma messagerie on me demande impérativement un mot de passe, j'ai ,suivant les conseils sur ce forum , crée une deuxième adresse mail via mon espace client.
Ton autre post demandait à ce que ta boite mail et celle de ton fils soient séparées.
archer83 a écrit : Désirant qu'à ma connexion sur ma messagerie on me demande impérativement un mot de passe, j'ai ,suivant les conseils sur ce forum , crée une deuxième adresse mail via mon espace client. Or invariablement en allumant mon pc , la connexion s'établit directement sur ma première adresse mail sans demande du mot de passe.
La réponse de papou22 était excellente.
Là c'est le problème de l'utilisation du mot de passe.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ce comportement ne dépend que de ton navigateur.
Le navigateur est le programme utilisé pour explorer le web.
Dans Windows 10, le navigateur par défaut est Edge.
Avec Windows il est possible d'utiliser Chrome, Firefox ou Internet Explorer.
L'état connecté est enregistré dans la mémoire de ton navigateur. Tant que cette connexion y est présente, ton navigateur se retrouvera connecté automatiquement.
Quand tu utilises ton ordinateur, c'est ton navigateur qui est connecté au site Orange.
Pour qu'on te demande de te connecter tu dois impérativement te déconnecter.
Fermer la fenêtre ou même éteindre ton ordinateur ne te déconnectera pas (avant plusieurs jours) du serveur webmail.
Tu dois impérativement cliquer sur ce bouton de déconnexion, sinon, tu conserves ta session ouverte.
@archer83 a écrit :
Bonjour
Désirant qu'à ma connexion sur ma messagerie on me demande impérativement un mot de passe, j'ai ,suivant les conseils sur ce forum , crée une deuxième adresse mail via mon espace client.
Ton autre post demandait à ce que ta boite mail et celle de ton fils soient séparées.
archer83 a écrit : Désirant qu'à ma connexion sur ma messagerie on me demande impérativement un mot de passe, j'ai ,suivant les conseils sur ce forum , crée une deuxième adresse mail via mon espace client. Or invariablement en allumant mon pc , la connexion s'établit directement sur ma première adresse mail sans demande du mot de passe.
La réponse de papou22 était excellente.
Là c'est le problème de l'utilisation du mot de passe.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande 'une mot de passe toujours impossible
Bonjour Phildur
Oui merci. Effectivement je ne me déconnectais pas. Je pensais que çà se faisait automatiquement.
Maintenant tout est parfait .Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande 'une mot de passe toujours impossible
bonjour
le plus simple c'est de le supprimer dans ton navigateur parametres /mots de passe enregistrés et tu le supprimes !!c'est tout simple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande 'une mot de passe toujours impossible
Salut @patrice62450
Je crois que tu n'as pas compris ce qui lui arrivait.
On ne lui demandait pas son mot de passe, donc le mémoriser localement ou pas n'était pas la solution..
Il se retrouve directement donnecté sans passer par la grille de connexion.
C'est lié à la gestion des cookies.
Tans que le cookie de session est présent et valide, tu restes connecté.
L'arrêt du navigateur ou l'arrêt de l'ordi ne coupent pas les sessions.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera