posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterJe vient de les appeler..apparemment, c est un problème de réseau....ce qui est assez paradoxal..c est que je suis passer par mon Mobil pour accès à ma boite mail et ...ça fonctionne
Bonjour
Même problème sur mon ordinateur : lorsque j'essaie d'avoir accès à ma messagerie orange, j'obtiens le message : "ce site est inaccessible" avec le message d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
Paradoxalement, j'ai accès à ma messagerie orange avec mon smartphone.
Merci de m'expliquer et de corriger.
Bien cordialement.
De même pour moi, impossible d'accéder à ma boite mail sauf avec mon smartphone .
Par contre, l'application "courrier" de Microsoft fait très bien le boulot sur pc : Recevoir et expédier.
Il y a tout de même un truc qui m'épate, problème de réseau je veux bien mais pourquoi ça fonctionne
avec une application et pas directement par le portail… Je sèche !
bonjour à tous
et aujourd'hui qu'en est il ?
cdt
Aujourd'hui, plus de problème, ça roule chez moi .
Bonne journée.
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :