- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- depuis hier il ne m'est plus possible d'accèder à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepuis hier il ne m'est plus possible d'accèder à ma messagerie orange malgrés plusieurs tentatives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis hier il ne m'est plus possible d'accèder à ma messagerie orange malgrés plusieurs tentatives
depuis hier il m'est impossible d'accèder à ma messagerie orange ,après plusieurs tentatives de changement de réinitialisations de mot de passe ,à chaque fois le code va sur la messagerie de ma femme pour elle aucun problème. Il y a quelques jours orange nous a averti d'une panne venant de leur part. Serait possible que cela vienne de là. Merci de me trouver une solution c'est la galère.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis hier il ne m'est plus possible d'accèder à ma messagerie orange malgrés plusieurs tentati
Je ne te dis pas bonjour non plus @tonton47 ,
Si le code va dans la messagerie de ta femme c'est que c'est le compte de ta femme qui est défini comme adresse de récupération de ton mot de passe. Au moins l'adresse est différente de la tienne et c'est ce qu'il faut pour récupérer le mot de passe perdu d'un compte !
Ceci dit, c'est dans ton ordinateur que tu dois l'entrer, là ou on te demande de l'entrer !!!