Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

depuis hier il ne m'est plus possible d'accèder à ma messagerie orange malgrés plusieurs tentatives

tonton47
contributeur
332  

depuis hier il ne m'est plus possible d'accèder à ma messagerie orange malgrés plusieurs tentatives

depuis hier il m'est impossible d'accèder à ma messagerie orange ,après plusieurs tentatives de changement de réinitialisations de mot de passe ,à chaque fois le code va sur la messagerie de ma femme pour elle aucun problème. Il y a quelques jours orange nous a averti d'une panne venant de leur part. Serait possible que cela vienne de là. Merci de me trouver une solution c'est la galère.

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: depuis hier il ne m'est plus possible d'accèder à ma messagerie orange malgrés plusieurs tentati

Je ne te dis pas bonjour non plus @tonton47 ,

 

Si le code va dans la messagerie de ta femme c'est que c'est le compte de ta femme qui est défini comme adresse de récupération de ton mot de passe. Au moins l'adresse est différente de la tienne et c'est ce qu'il faut pour récupérer le mot de passe perdu d'un compte !

 

Ceci dit, c'est dans ton ordinateur que tu dois l'entrer, là ou on te demande de l'entrer !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne