Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

depuis plusieurs jours impossible d acceder a sa boite mails.j ai appele orange qui m a dit de verif

razlebol028
contributeur
909  

depuis plusieurs jours impossible d acceder a sa boite mails.j ai appele orange qui m a dit de verif

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: depuis plusieurs jours impossible d acceder a sa boite mails.j ai appele orange qui m a dit de v

@razlebol028 

 

si tu veux de l'aide explique toi clairement,message d'erreur etc.........

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FAFA2645
contributeur
873  

Re: depuis plusieurs jours impossible d acceder a sa boite mails.j ai appele orange qui m a dit de v

Bonsoir,

 Cela fait plusieurs heures que j'essaie d'accéder à une de mes boîte mail mais sans succès et j'en ai marre car ce n'est pas la 1ère fois ! Est-ce volontaire de la part d'Orange ? Dans quel but ? Je paie régulièrement mes factures et je n'ai pas un service complet, c'est du vol !

Merci de me répondre si vous avez une solution.

Cordialement.

Ber47
contributeur occasionnel
854  

Re: depuis plusieurs jours impossible d acceder a sa boite mails.j ai appele orange qui m a dit de v

Salut

Pareil que toi !! c'est la galère et ça dure .......... pour se connecter ou utiliser certains onglets de la messagerie quand elle fonctionne 
Je vais commencer à voir sérieusement du côté de la concurrence  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: depuis plusieurs jours impossible d acceder a sa boite mails.j ai appele orange qui m a dit de v

bonsoir @Ber47  @FAFA2645 

 

la solution est dans ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755338 membres inscrits 🧡

4453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne