Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

des sms que je n'ai pas envoyé

mirou1322
contributeur
704  

des sms que je n'ai pas envoyé

Bonjour

Sur mes factures depuis plusieurs mois, il m'est facturé des sms envoyé à l'international avec comme numéro commun  + 354695 . Jusqu'à 5 ou 6, même 10 un mois, toujours à la m^me heure, toujours le même jour du mois, genre 20/12 et 22/11 et 21/09 etc....

QSu'est ce que c'et  ? Ce n'eszt pas moi . Et je perds entre 1.12 et 2.80 par mois !

Cela a commencé depuis juillet 2018. Pourtant je suis en illimité sms .

pouvez-vous me renseigner, s'il vous plaît , je vous remercie.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
685  

Re: des sms que je n'ai pas envoyé

Bonjour @mirou1322

 

+354 = Islande...?

 

En attendant d'autres avis, pistes à suivre:

- as-tu téléchargé/installé une appli exotique en juillet 2018.?

Si oui, elle est peut-être paramétrée pour envoyer des sms de façon automatique.?

Le jour/heure fatidique, regarde quelles sont les applis ouvertes sur ton smartphone via le bouton multi-fenêtres.?

Vérifie, au cas où, la liste des applis "téléchargées" de ton smartphone. Les connais-tu toutes.?

- es-tu le seul utilisateur de ton mobile.? As-tu bien paramétré un moyen de verrouillage/déverrouillage de l'accès au mobile.?

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
remetstestongs
super fan
super fan
672  

Re: des sms que je n'ai pas envoyé

Bonjour. Voir éventuellement si le SMS+ n'est pas coché.(paiement de sms à la réception.....)............auquel cas allez dans dans votre espace client rubrique maitrisez vos usages et jetez un oeil sur le suivi conso.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
644  

Re: des sms que je n'ai pas envoyé

Bonjour @remetstestongs

 

Possible... mais en principe, les SMS+ correspondent à des numéros courts à 5 chiffres et sont bien identifiés en tant que tels sur les factures:  SMS+

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne