Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

des sms que je n'ai pas envoyé

mirou1322
contributeur
1 032  

des sms que je n'ai pas envoyé

Bonjour

Sur mes factures depuis plusieurs mois, il m'est facturé des sms envoyé à l'international avec comme numéro commun  + 354695 . Jusqu'à 5 ou 6, même 10 un mois, toujours à la m^me heure, toujours le même jour du mois, genre 20/12 et 22/11 et 21/09 etc....

QSu'est ce que c'et  ? Ce n'eszt pas moi . Et je perds entre 1.12 et 2.80 par mois !

Cela a commencé depuis juillet 2018. Pourtant je suis en illimité sms .

pouvez-vous me renseigner, s'il vous plaît , je vous remercie.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 013  

Re: des sms que je n'ai pas envoyé

Bonjour @mirou1322

+354 = Islande...?

En attendant d'autres avis, pistes à suivre:

- as-tu téléchargé/installé une appli exotique en juillet 2018.?

Si oui, elle est peut-être paramétrée pour envoyer des sms de façon automatique.?

Le jour/heure fatidique, regarde quelles sont les applis ouvertes sur ton smartphone via le bouton multi-fenêtres.?

Vérifie, au cas où, la liste des applis "téléchargées" de ton smartphone. Les connais-tu toutes.?

- es-tu le seul utilisateur de ton mobile.? As-tu bien paramétré un moyen de verrouillage/déverrouillage de l'accès au mobile.?

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
remetstestongs
super fan
super fan
1 000  

Bonjour. Voir éventuellement si le SMS+ n'est pas coché.(paiement de sms à la réception.....)............auquel cas allez dans dans votre espace client rubrique maitrisez vos usages et jetez un oeil sur le suivi conso.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
972  

Bonjour @remetstestongs

Possible... mais en principe, les SMS+ correspondent à des numéros courts à 5 chiffres et sont bien identifiés en tant que tels sur les factures:  SMS+

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807965 membres inscrits 🧡

1261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne