Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

destinaires de mail sur Free

noemie38
contributeur
655  

destinaires de mail sur Free

Depuis quelque temps, certains de mes destinaires, sur FREE, ne recoivent pas mes messages envoyés depuis ma boite mail.

 

Je n'ai aucum message d'erreur en retour., mon message est bien envoyé (il est dans la boite "Messages envoyés".

Ils ne sont pas dans leur boite de spam ou indésirables.

 

Je recois correctement les leurs.

 

Pourquoi tant de haine ?

 

Quelqu'un a-t-il  rencontré le même souci ?

 

MErci d'avance

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
634  

Re: destinaires de mail sur Free

Bonjour,

 

@noemie38

 

A vous lire, vos destinataires sont en cause.

 

Leur sugérer que leur mail est en cause et leur donner cette page:

http://noelle33.free.fr/support/contact/contact-support.html

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: destinaires de mail sur Free

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour noemie38

 

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: destinaires de mail sur Free

Bien le Bonjour Noémie,

 

Si tu as encore le problème, essaye d'ajouter une confirmation de lecture (case à cocher en bas de la fenêtre de création du message) et de mettre ton message en priorité maximale (bouton au dessus du texte du message).

Ces deux options devraient rendre les serveurs intermédiaires un peu plus loquaces.

 

Si tu as des retours suite à un envoi vers ces correspondant chez free, tu peux nous mettre la copie du message réçu. Prends juste soin  de masquer les adresses mail privées.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
noemie38
contributeur
571  

Re: destinaires de mail sur Free

Bonjour PhilDur,

 

Merci pour ta réponse. Cocher la case de la confirmation de lecture, je le fais systématiquement, mais mettre en priorité maximale non ! J'ai donc renvoyé mon message initial à mon interlocuteur en le faisant "pour voir" ! mais il s'est absenté quelques jours et j'attends donc son retour pour savoir si ça a marché mais j'avais que ce serait trop beau !Un de mes amis, qui est pourtant assez doué en informatique n'a rien décelé, ni sur l'ordi de mon correspondant ni sur le mien !! Une histoire de fou !!

Cordialement,

Noémie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne