- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- dysfonctionnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2017
19h00
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dysfonctionnement
Bonjour
sur toutes mes adresses mails quant je reçois un message il arrive en plusieurs exemplaires de 4 a 10 foiset au meme horaire mon corespondant reçoit un message l'informant que mon adresse mail est invalide!
comment remédier a cela?
kanel
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-10-2017
19h42
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement
Bonjour @kanel1,
Comment sont définies tes adresses ? Alias de l'adresse principale ou comptes secondaires ?
Les messages en multiples exemplaires sont souvent dûs à des re-directions en boucle entre différents comptes.
Posté le
24-10-2017
10h46
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement
J'ai souvent le mail ne s'est pas détruit....plus réception et dans la journée tout reviens dans l'ordre cela me semble un dysfonctionnement de l'opérateur orange?