- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- destinataires
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédestinataires
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai supprimé des adresses mails périmées de proches de mon carnet d'adresse. Pourtant, lorsque je veux leur envoyer un message, c'est toujours l'ancienne adresse mail qui sort en premier. Y a-t-il un cache à nettoyer quelque part. Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Albmarhen
Tu as répondu dans le fil du lien indiqué et pas ici dans ton fil...😩 Mauvais plan.!
Alors OK tablette... Ça dépend : comment accèdes-tu à ta messagerie Orange via tablette :
- webmail aussi via navigateur à tout faire.?
- appli messagerie.? Dans ce cas ce sont probablement les contacts de la tablette qui sont concernés. Pas forcément les mêmes !
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: destinataires
Bonjour . @Albmarhen
Si tu parles de contacts qui apparaissent en saisie semi-automatique lors de la rédaction d'un message :
Commence par vider le cache historique de ton navigateur, en particulier les formulaires.
Raccourci navigateurs courants :
Ctrl+Maj+Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre coche en priorité Formulairees voire toutes cases, et toutes périodes.
Si toujours pas OK, voir ce post:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Albmarhen
Tu as répondu dans le fil du lien indiqué et pas ici dans ton fil...😩 Mauvais plan.!
Alors OK tablette... Ça dépend : comment accèdes-tu à ta messagerie Orange via tablette :
- webmail aussi via navigateur à tout faire.?
- appli messagerie.? Dans ce cas ce sont probablement les contacts de la tablette qui sont concernés. Pas forcément les mêmes !
Cordialement
Daniel35
.