Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

destinataires

Albmarhen
contributeur
542  

destinataires

Bonjour, j'ai supprimé des adresses mails périmées de proches de mon carnet d'adresse. Pourtant, lorsque je veux leur envoyer un message, c'est toujours l'ancienne adresse mail qui sort en premier. Y a-t-il un cache à nettoyer quelque part. Merci pour votre aide.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
496  

Re: destinataires

Re @Albmarhen 

Tu as répondu dans le fil du lien indiqué et pas ici dans ton fil...😩 Mauvais plan.!

Alors OK tablette... Ça dépend : comment accèdes-tu à ta messagerie Orange via tablette :

- webmail aussi via navigateur à tout faire.?

- appli messagerie.? Dans ce cas ce sont probablement les contacts de la tablette qui sont concernés. Pas forcément les mêmes !

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
522  

Bonjour . @Albmarhen 

Si tu parles de contacts qui apparaissent en saisie semi-automatique lors de la rédaction d'un message :

Commence par vider le cache historique de ton navigateur, en particulier les formulaires.

Raccourci navigateurs courants :

Ctrl+Maj+Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre coche en priorité Formulairees  voire toutes cases, et toutes périodes.

Si toujours pas OK, voir ce post:

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Daniel35
Orange Star
Orange Star
497  

Re @Albmarhen 

Tu as répondu dans le fil du lien indiqué et pas ici dans ton fil...😩 Mauvais plan.!

Alors OK tablette... Ça dépend : comment accèdes-tu à ta messagerie Orange via tablette :

- webmail aussi via navigateur à tout faire.?

- appli messagerie.? Dans ce cas ce sont probablement les contacts de la tablette qui sont concernés. Pas forcément les mêmes !

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759906 membres inscrits 🧡

1101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne