- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- deux adresses mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeux adresses mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deux adresses mail
Bonjour, j'ai créé 2 adresses mail de manière à bien distinguer mes correspondants (correspondants privé dans une adresse et les professionnels dans l'autre adresse). Cela a bien fonctionné pendant des années. Depuis peu, je reçois tous les mails dans les 2 adresses. Comment résoudre ce problème ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deux adresses mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deux adresses mail
Merci pour votre réponse mais je ne sais toujours pas comment faire.
- Un des comptes marche très bien : je reçois que les mails qui lui sont envoyés.
- Dans l'autre compte, je reçois ses mails + ceux de l'autre compte. (je les ai donc sur les 2 comptes)
C'est un problème que j'ai depuis environ un mois (donc pas à la création des comptes).
Une des solutions proposées que je reçois dans le forum : supprimer le compte et le recréér. Je ne désire pas en arriver là, ça poserait plus de problèmes que de solutions.
Dans "mes préférences" je ne trouve pas la solution non plus. Ou alors je ne sais pas la trouver.
Merci encore et bonne journée.