- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- deuxième compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeuxième compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deuxième compte
Bonjour @larchi,
Est-ce que la réponse de @Daniel35 a réglé le souci d'accès à votre mail depuis le portail Orange ?
Si tel n'est pas le cas, et si vous le souhaitez, nous pouvons regarder cela ensemble.
📝 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Aussi, pourriez-vous me transmettre une photo de ce qu'il s'affiche de votre côté lorsque vous tentez de vous connecter sur le portail avec l'adresse mail en question (vous pouvez également l'envoyer par message privé) ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deuxième compte
merci résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deuxième compte
Un forum étant un lieu d'échanges entre contributeurs, ça aurait été sympa de dire comment le problème a été résolu. Ça pourrait être utile à quelqu'un d'autre.
Les attitudes de "consommateurs" ne sont pas les bienvenues sur un forum d'entraide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deuxième compte
C'est super 😊 ! Je vous remercie de la confirmation.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Pour finir, je vous envoie un message privé 📩 et vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deuxième compte
merci et à vous aussi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »