Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

difficultés pour envoi de messages mails orange depuis mon ordinateur

noëlle129
contributeur
318  

difficultés pour envoi de messages mails orange depuis mon ordinateur

Bonjour, depuis plusieurs mois j'éprouve de grosses difficultés pour l'envoi de mes messages mails depuis mon ordinateur.

Messagerie orange.

Système d'exploitation: Windows 10 16 bits.

Navigateur Edge (je ne peux pas utiliser chrome car incompatible avec mon logiciel photoshop)

Mon problème: je rédige un mail, et lorsque je fais: "envoyer", 9 fois sur 10 orange me répond:"le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération"... et mon message est perdu!

J'ai pensé trouver la  parade en faisant "enregistrer dans brouillons" pour sauvegarder mon texte, mais là, souvent aussi même réponse, et mon texte est perdu! 

Je n'en peux plus! Je suis allée à la  boutique Orange, personne n'a pu me dire d'où cela vient… Quelqu'un peut-il m'indiquer d'où vient ce problème???? Merci!

******@******  (tiret du _ entre n et ****)   tél: *********

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: difficultés pour envoi de messages mails orange depuis mon ordinateur

Bonjour @noëlle129 ,

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

 

Change de façon de gérer tes mails et tu n'auras plus de difficultés.

Si tu ne sais pas faire, on est là pour te conseiller.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: difficultés pour envoi de messages mails orange depuis mon ordinateur

Bonjour @noëlle129 

 

@papou22 

 

Message mis de coté pour modération étant donné que tu as écris ton adresse mail dans ton message.

Pas de données personnelles sur un forum public.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

noëlle129
contributeur
270  

Re: difficultés pour envoi de messages mails orange depuis mon ordinateur

Pardon, je reçois un mail de reproche de comme quoi je n'ai pas dit merci…. Pardon, pardon, j'arrive! Oui,  merci! Je suis débordée et n'ai pas eu le temps d'examiner la solution proposée: utiliser Thunderbird pour envoyer et recevoir mes messages, mais où seront-ils stockés? Est-ce que j'y aurai toujours accès aisément? Par ailleurs j'ai plusieurs années d'échanges avec mes fournisseurs, copropriété, documents officiels stockés directement sur ma messagerie orange que j'utilise depuis plusieurs années: que  vont-ils devenir? Y aurai-je toujours accès? Je ne peux me permettre de les perdre! Donc je vous remercie à l'avance pour votre réponse, au cas où je n'aie le temps de le faire immédiatement…..

papou22
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: difficultés pour envoi de messages mails orange depuis mon ordinateur

Bonjour @noëlle129 ,

 

Les deux posts suivants répondront, je crois, à tes interrogations.

Si tu as encore des questions, reviens ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/1729884/highlig...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne