Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

disfonctionnent messagerie orange

Orangi_NA
contributeur occasionnel
1 003  

disfonctionnent messagerie orange

Depuis le 8 avril 2018 , il y a un disfonctionnement sur ma messagerie Orange.

Lorsque je me connecte avec le login de ma boite aux lettres principale et lorsque j'arrive au menu "gerer les comptes de messageries de vos utilisateurs" , il n'y a rien rien derrière.

Résultats: pas de possibilité de modifier les mots de passe des boites secondaires , ni de creer ou supprimer les boites secondaires. J'ai déclaré ce disfonctionnement le 08 Avril 2018 . Cela se passe sur 3 ordinateurs , 2 en W10 , un en W7 , en Internet explorer et google chrome , même sur mon mobile (présenté differemment) la fonctionnalité n'est pas accessible (pb de droits ?).Plusiers personnes se sont succéder et me posaient les mêmes questions : êtes vous connectés avec le login de la boîte principale ? avez vous tester en google choone ?  etc .... Il y a même une personne à qui j'ai autorisé l'accès à distante sur mon ecran . Et quelques semaines après mon dépôt de dépannage avait disparu . J'appelle le 3900 , un conseiller me repond que mon problème est remonté aux "experts" .On va vers la fin Août et jusqu'à aujourd'hui rien , J'ai viens de vérifier :toujours pas d'accès  à la fonctionnalité !!!!!!!!. Merci pour l'aide éventuelle

.

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re: disfonctionnent messagerie orange

Bonjour @Orangi_NA

 

Tu peux essayer tous les navigateurs que tu veux ça ne changera rien. Ca se passe sur les serveurs d'Orange et pas en "local".

 

Je ne sais pas pourquoi mais je sens comme du piratage dans l'air. Vu que tu as accès à ton compte prinicipal change très très vite ton mot de passe et fais le tour de toute ta messagerie (notamment la redirection des mails) et de ton espace client.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

LeBreton56
star
star
974  

Re: disfonctionnent messagerie orange

@Orangi_NA  Bonjour ! ainsi qu ' à @JuanLucas38  Vous ne nous avez pas dit si vous pouviez recevoir ou envoyer des courriels ? Quand vous parlez de comptes secondaires , s ' agit - il de véritables adresses mails indépendantes de l ' adresse principale ou d ' alias de cette adresse ?

Le pire des défauts , c est la perfection .
Orangi_NA
contributeur occasionnel
957  

Re: disfonctionnent messagerie orange

C'est des boîtes secondaires liées à l'adresse principale.Pour une de ces boîtes lorsque j'ai voulu modifier le mot de passe que je me suis rendu comte que je ne pouvais pas le faire . Sinon toutes les bals fonctionnent en envoi comme en reception .D'ailleurs j'ai expliqué aux différents experts qui se sont succédés depuis le 8 Avril que c'est possible que cela se passe sur le serveur , peut être que des droits ont été ecrasé .Comme je l'ai expliqué je ne peux ni modifier les mots de passe ni créer ni de supprimer des alias.

Orangi_NA
contributeur occasionnel
892  

Re: disfonctionnent messagerie orange

Mes remerciements aux personnes qui m'ont repondu.

De toute façon je savais que la solution ou la non solution ne pouvait venir que des experts de la messagerie  @orange .fr , mais depuis le 8 Avril 2018 il n'y a aucune reponse de leur part . Donc je me suis dit peut être que il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire ce qu'il faudrait que je fasse maintenant. 

Je pense qu'il ne me reste plus que leur envoyait une lettre avec des copies d'ecran pour leur expliquer le disfonctionnement.

Merci encore à ceux qui ont essayé de comprendre le problème que j'ai essayé d'expliquer au mieux.

Orangi_NA


@Orangi_NA  a écrit :

C'est des boîtes secondaires liées à l'adresse principale.Pour une de ces boîtes lorsque j'ai voulu modifier le mot de passe que je me suis rendu comte que je ne pouvais pas le faire . Sinon toutes les bals fonctionnent en envoi comme en reception .D'ailleurs j'ai expliqué aux différents experts qui se sont succédés depuis le 8 Avril que c'est possible que cela se passe sur le serveur , peut être que des droits ont été ecrasé .Comme je l'ai expliqué je ne peux ni modifier les mots de passe ni créer ni de supprimer des alias.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne