Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

disparition de la fonction "changer d'utilisateur"

Glouchange
contributeur
740  

Re: disparition de la fonction "changer d'utilisateur"

Autant pour moi, je réalise que j'ai fait une erreur en tapant ma phrase (je viens de la corriger), je veux dire que si je suis connecté avec l'adresse mail Pro de mon association, j'ai la case "Changer d'utilisateurs" et je peux basculer vers mon adresse personnelle.
Si je suis connecté avec mon adresse mail personnelle, la fonction de l'icône qui a était marquée dans ce poste comme solution alternative, ne change rien pour moi, car il n'y a aucun compte qui apparaît, hormis le mien, alors que logiquement si on suit la solution apportée à ce poste, il devrait y avoir le compte vers lequel je veux basculer..
Et si je clique sur "Ajouter / supprimer un compte" comme montré sur la capture d'écran ci-dessous, il me propose de créer une nouvelle adresse mail..
Pour répondre à votre question, non il ne s'agit ni d'un alias, ni d'un compte secondaire.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: disparition de la fonction "changer d'utilisateur"

@Glouchange 

 

Pour basculer d'un compte vers un autre encore faut-il qu'il y en ait deux SUR LE MÊME ABONNEMENT. Est-ce le cas ?

Il faut aussi que l'autre adresse ne soit pas un alias mais un compte. Est-ce le cas ?

 

Pour répondre à votre question, non il ne s'agit ni d'un alias, ni d'un compte secondaire.

 

Alors qu'est-ce que c'est ???

 

Si ce n'est ni un alias ni un compte secondaire, c'est forcément un compte principal d'un autre abonnement car il n'y a pas 36 types d'adresses. Il n'existe qu'adresse principale, adresse secondaire et alias.

Détails ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759591 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne