- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- disparition de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisparition de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disparition de mail
bonjour,
nouveau sur ce forum, je vous remerci par avance de comprehension.
depuis quelques jours, je note la disparition de mes mails lu, du dossier reçu sur le serveur.
je consulte ce compte de messagerie avec un iphone et un ipad.
les 2 appareil sont configure en IMAP.
comment des messages peuvent disparaitre sans mon intervention.
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disparition de mail
Bonjour morisdelille,
Un de vos appareils (ou les deux), supprime le message après lecture.
En imap, un mail supprimé de la messagerie client, est également supprimé du serveur Orange.
Allez dans le menu réglages de votre appareil puis cliquez sur l'icône mail, contacts, calendrier
2- Entrez dans le compte que vous souhaitez modifier.
3- Cliquez sur avancé.
4- Modifier l'option supprimer du serveur selon vos besoins (jamais, après un jour, après une semaine, après un mois).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disparition de mail
J.ai fait la manipulation,j'espère que cela va fonctionner
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disparition de mail
c'est la 3ème fois que la même chose m'arrive (encore aujourd'hui) mais sur mon PC contrairement aux autres messages du forum. Pour orange le problème ne vient pas d'eux mon anti virus est à jour et pas de problème de sécurité de déceler avec d'autres programme. Alors d'où cela vient?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re :adresse mail piratée!
Bonjour,
Après avoir contacté le 3970 hier matin et avoir envoyé un mail au service abuse d'Orange, je ne peux toujours pas accèder à ma messagerie orange et mon mot de passe ne marche plus!
Quelqu'un a la main sur mes mails et a envoyé le mail frauduleux à tous mes contacts.....
Merci de m'informer de la marche à suivre très rapidement.
Bonne journée.
Cdlt.
M.RA.