Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

disparition de mes mails

mansloise
contributeur occasionnel
441  

Re : disparition de mes mails

pardon: avant d'utiliser le smartphone!! c'est mieux:smileywink:

Ancien Membre
429  

Bonjour @mansloise,

Je reste persuadé que c'est un problème de paramétrage du smartphone car ce que tu exposes comme problème "avant" est hautement improbable et inexpliquable.

Dis nous si ton compte est défini sur le smartphone en POP ou en IMAP (serveur pop.orange.fr ou imap.orange.fr).

Dans le deuxième cas, il n'y a pas cette option de conserver une copie sur le serveur car il y a synchronisation entre l'équipement et le serveur. Tout mail supprimé du smarthone est aussi supprimé du serveur.

J'ai fait une recherche pour toi sur Internet. Tu y trouveras peut-être ton bonheur :

https://www.google.fr/search?q=conserver+messages+sur+le+serveur+Galaxy+Ace+4&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_...

P.S. Sache qu'il est possible à l'auteur d'un post sur ce forum de modifier son contenu au lieu d'en créer un autre de correction : Options / modifier la réponse.

mansloise
contributeur occasionnel
413  

Bonsoir Papou22

le pb de la disparition des messages était bien antérieur. J'ai acheté ce smartphone plus tard; je te le fais pas dire que c'est innexpliquable; je me souviens avoir appelé le service assistance d'Orange qui si je me rappelle n'a pas sus me donner d'explication.

Bon je crois que l'on va en rester là! je te remercie pour le lien que je vais consulter.

bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770165 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne