- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- disparition de mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisparition de mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disparition de mes mails
pardon: avant d'utiliser le smartphone!! c'est mieux:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mansloise,
Je reste persuadé que c'est un problème de paramétrage du smartphone car ce que tu exposes comme problème "avant" est hautement improbable et inexpliquable.
Dis nous si ton compte est défini sur le smartphone en POP ou en IMAP (serveur pop.orange.fr ou imap.orange.fr).
Dans le deuxième cas, il n'y a pas cette option de conserver une copie sur le serveur car il y a synchronisation entre l'équipement et le serveur. Tout mail supprimé du smarthone est aussi supprimé du serveur.
J'ai fait une recherche pour toi sur Internet. Tu y trouveras peut-être ton bonheur :
P.S. Sache qu'il est possible à l'auteur d'un post sur ce forum de modifier son contenu au lieu d'en créer un autre de correction : Options / modifier la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Papou22
le pb de la disparition des messages était bien antérieur. J'ai acheté ce smartphone plus tard; je te le fais pas dire que c'est innexpliquable; je me souviens avoir appelé le service assistance d'Orange qui si je me rappelle n'a pas sus me donner d'explication.
Bon je crois que l'on va en rester là! je te remercie pour le lien que je vais consulter.
bien cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »