- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- disparition des mails lus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisparition des mails lus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis 3 jours, soit le 24/03/2024, avec la messagerie orange, tous mes mails reçus et lus depuis le 14/03/2024,ont disparus des boites de réception (la mienne et celle de mon épouse).Ils ne sont pas dans les spams non plus. J'utilise Google Chrome à jour.
avez vous une explication et une solution pour récupérer ces messages ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de relancer notre service d'expertise à ce sujet.
Je reviens vers vous dès que j'ai eu un retour. 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition des mails lus
Bonjour @teddy
@teddy a écrit :..la mienne et celle de mon épouse..
Est-ce que ce sont des adresses distinctes avec chacune son mot de passe ou une est-elle l'alias de l'autre (même boite même mot de passe).?
En plus de Chrome PC, utilisez vous un autre terminal (autre PC, smartphone...) pour accéder aux boîtes/messages. Il peut s'agir d'une interaction entre terminaux qui accèdent aux boîtes.
Change le ou les mots de passe par précaution. Au cas où piratage.
Récupérer les messages : si seul webmail sans sauvegarde perso, c'est compromis.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition des mails lus
2 adresses distinctes avec 2 mots de passe distincts. Un seul accès sur PC. les mots de passe ont déjà été changés.Pas de sauvegarde perso ailleurs que sur Orange.( ??????) Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition des mails lus
Bonjour @teddy,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos boîtes mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pourriez-vous également me confirmer, en privé, votre adresse mail et celle de votre épouse s’il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition des mails lus
Bonjour @teddy,
Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées.🙂
Concernant vos boîtes mails, j'ai pu constater que de nombreux dossiers sont présents dans chacune de vos adresses mails. Vos E-mails ne se trouveraient-ils pas à l'intérieur ?
Par ailleurs, vous bénéficiez toujours de l'option Gigamail.✅
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition des mails lus
merci,
non, les mails sont classés dans les dossiers concernés si besoin est; tous les autres restent en attente. Jusqu'à présent comme : "lu mais non classés" . or ce sont ceux là qui ont disparus. Environ une centaine qui étaient dans les "boites mails" ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition des mails lus
Je transmets toutes ces informations à nos experts pour qu'ils puissent investiguer sur la situation.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition des mails lus
re bonjour,
toujours pas de retour , ni solutions pour récupérer nos mails "perdus"
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition des mails lus
Bonjour @teddy,
Au moment où je vous écris, le service d'Expert effectue des analyses sur vos adresses mails.
Dès que nous disposons d'un retour, nous reviendrons vers vous avec des informations.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition des mails lus
Bonjour @teddy
Nos équipes indiquent avoir restauré les mails dans un dossier : 00_recuperation_03-04-2024 pour l'adresse de madame.
Pouvez-vous vérifier et nous faire un retour ?
Concernant l'adresse de Mr, je viens de relancer nos services.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !