Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

disparition des mails lus

teddy
contributeur occasionnel
2 282  

disparition des mails lus

Bonjour, depuis 3 jours, soit le 24/03/2024, avec la messagerie orange, tous mes mails reçus et lus depuis le 14/03/2024,ont disparus des boites de réception (la mienne et celle de mon épouse).Ils ne sont pas dans les spams non plus. J'utilise Google Chrome à jour.

avez vous une explication et une solution pour récupérer ces messages ? Merci.

teddy

Solutions approuvées
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
2 838  

Re: disparition des mails lus

@teddy 

Je viens de relancer notre service d'expertise à ce sujet.

Je reviens vers vous dès que j'ai eu un retour. 🙂

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
Ancien Membre
2 251  

Re: disparition des mails lus

Bonjour @teddy 

 


@teddy  a écrit :

..la mienne et celle de mon épouse..

 


Est-ce que ce sont des adresses distinctes avec chacune son mot de passe ou une est-elle l'alias de l'autre (même boite même mot de passe).?

En plus de Chrome PC, utilisez vous un autre terminal (autre PC, smartphone...) pour accéder aux boîtes/messages. Il peut s'agir d'une interaction entre terminaux qui accèdent aux boîtes.

 

Change le ou les mots de passe par précaution. Au cas où piratage.

 

Récupérer les messages : si seul webmail sans sauvegarde perso, c'est compromis.

 

Cdt

teddy
contributeur occasionnel
2 218  

Re: disparition des mails lus

2 adresses distinctes avec 2 mots de passe distincts. Un seul accès sur PC. les mots de passe ont déjà été changés.Pas de sauvegarde perso ailleurs que sur Orange.( ??????) Merci

teddy
Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
2 201  

Re: disparition des mails lus

Bonjour @teddy,


Afin de vous apporter mon aide concernant vos boîtes mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pourriez-vous également me confirmer, en privé, votre adresse mail et celle de votre épouse s’il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
2 138  

Re: disparition des mails lus

Bonjour @teddy,


Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées.🙂


Concernant vos boîtes mails, j'ai pu constater que de nombreux dossiers sont présents dans chacune de vos adresses mails. Vos E-mails ne se trouveraient-ils pas à l'intérieur ?


Par ailleurs, vous bénéficiez toujours de l'option Gigamail.✅


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

teddy
contributeur occasionnel
2 108  

Re: disparition des mails lus

merci,

non, les mails sont classés dans les dossiers concernés si besoin est; tous les autres restent en attente. Jusqu'à présent comme : "lu mais non classés" . or ce sont ceux là qui ont disparus. Environ une centaine qui étaient dans les "boites mails" ,

teddy
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
2 089  

Re: disparition des mails lus

@teddy 

Je transmets toutes ces informations à nos experts pour qu'ils puissent investiguer sur la situation.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

teddy
contributeur occasionnel
2 026  

Re: disparition des mails lus

re bonjour,

toujours pas de retour , ni solutions pour récupérer nos mails "perdus"

merci

teddy
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
2 011  

Re: disparition des mails lus

Bonjour @teddy,


Au moment où je vous écris, le service d'Expert effectue des analyses sur vos adresses mails.


Dès que nous disposons d'un retour, nous reviendrons vers vous avec des informations.


En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 981  

Re: disparition des mails lus

Bonjour @teddy 

Nos équipes indiquent avoir restauré les mails dans un dossier : 00_recuperation_03-04-2024 pour l'adresse de madame.
Pouvez-vous vérifier et nous faire un retour ?

Concernant l'adresse de Mr, je viens de relancer nos services.

Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795602 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne