Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

disparition/fermeture de mes boites mail

macaria17
contributeur occasionnel
680  

disparition/fermeture de mes boites mail

Mes boites mail semblent avoir été fermées. Je n'ai plus aucun accès aux services qui y sont liés. Que puis je faire pour récupérer celles ci. Adresses mail concernées:

[EDIT : merci @macaria17 de ne pas afficher de données personnelles en public]

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
672  

Re: disparition/fermeture de mes boites mail

Bonjour aussi..!!!! @macaria17 

Post mis temporairement en quarantaine car contenant tes adresses en clair. Interdit et dangereux dans ce forum public.

Fermées : tu veux dire que tu ne peux plus y accéder avec le mot de passe associé.!.?

Est-ce que ce dont des alias ou des adresses secondaires.?

Services liés.? De quoi parles-tu.?

As-tu appelé l'assistance 3900  (si ces adresses sont bien liées à un contrat valide).?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
macaria17
contributeur occasionnel
593  

Bonjour. Effectivement même avec le mot de passe rien à faire. Il y avait un alias et des adresses secondaires. Je ne peux plus me connecter avec des sites que je suis. Le 3900 ne me donne qu'un rendez vous pour ouvrir un compte, ce dont je n'ai nul besoin.

Plus personne ne peut joindre ces adresses. Merci d'essayer de trouver une solution à ce problème. J'ai donc refait de nouvelles adresses et mots de passe, dans le nouveau mail orange. De là j'ai essayer en changeant de compte de retrouver mes anciennes adresses, mots de passe non valable.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
567  

Bonjour @macaria17 

@macaria17  a écrit :

Il y avait un alias et des adresses secondaires. 

Et quid du compte principal .?

C'est la clé de la solution :

- l'alias s'ouvre avec le même mot de passe que le compte principal auquel il est rattaché

- on peut forcer un nouveau mot de passe pour une adresse secondaire via le compte principal de ton contrat internet.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

Donc trouve le mot de passe de ton compte principal. Utilise la procédure de mot de passe oublié si besoin.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799395 membres inscrits 🧡

4801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne