- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- dossier envoyé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédossier envoyé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dossier envoyé
Lorsque j‘envoie un mail a partir de ma tablette il part et arrive bien mais je ne le retrouve pas dans le dossier "envoyé" alors qu'avec mon pc je n'ai pas de probléme ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dossier envoyé
Bonjour Dago
Quand tu accèdes à ta messagerie depuis ta tablette, utilises tu un client de messagerie ou un navigateur.
Normalement avec un navigateur tu accèdes au webmail et le webmail étant traité au niveau du serveur (donc chez Orange), tu devrais "voir" exactement les mêmes données en y accédant depuis le PC ou depuis la tablette.
L'assistance Orange décrit la manière de gérer les messages envoyés
Si tu utilises un client de messagerie, il est impératif que tu nous donne l'adresse du serveur que tu utilises pour recevoir tes messages est-ce pop.orange.fr ou imap.orange.fr ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dossier envoyé
Bonjour à tous,
J'ai un problème similaire mais avec mon PC
Les mails envoyés à partir du dossier "brouillons" partent bien mais ne figurent pas dans les "envoyés".
Il semble que ce problème soit spécifique au navigateur d'Internet explorer.
Si on utilise Mozilla ça fonctionne correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dossier envoyé
Bonjour AL77
Si on remplace le choux par des haricots, les francforts par des Toulouse et la palette par de l'Oie on passe de la choucroute au cassoulet. J'exagère, je sais ..... quoique ! :smileywink:
Il vaut mieux créer un sujet séparé pour chaque nouveau problème.
L'administration d'une tablette comparée à celle d'un PC implique le remplacement d'Androïd (?) par Windows et l'ajout d'un disque dur. Les pilotes réseau sont probablement significativement différents.
Dans ton cas, sur un PC (Linux, Mac ou Win), l'accès en webmail peut être évité très facilement.
L'utilisation d'un logiciel dédié messagerie permet de s'éviter tous les problèmes de compatibilité avec le site, de conserver ses mail et son carnet d'adresse chez soit, de ne plus subir la pub, de n'avoir rien à faire avant de changer d'opérateur, ....
Dans ton cas le meilleur conseil, télécharger, installer et utiliser Thunderbird.
Votre machine vous en remerciera