Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dossier envoyé

dago78
contributeur
927  

dossier envoyé

Lorsque j‘envoie un mail a partir de ma tablette il part et arrive bien mais je ne le retrouve pas dans le dossier "envoyé" alors qu'avec mon pc je n'ai pas de probléme ?

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re : dossier envoyé

Bonjour Dago

 

Quand tu accèdes à ta messagerie depuis ta tablette, utilises tu un client de messagerie ou un navigateur.

 

Normalement avec un navigateur tu accèdes au webmail et le webmail étant traité au niveau du serveur (donc chez Orange), tu devrais "voir" exactement les mêmes données en y accédant depuis le PC ou depuis la tablette.

L'assistance Orange décrit la manière de gérer les messages envoyés

 

 

Si tu utilises un client de messagerie, il est impératif que tu nous donne l'adresse du serveur que tu utilises pour recevoir tes messages est-ce pop.orange.fr ou imap.orange.fr ?

 

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
AL77
contributeur occasionnel
837  

Re : dossier envoyé

Bonjour à tous,

J'ai un problème similaire mais avec mon PC 

Les mails envoyés à partir du dossier "brouillons" partent bien mais ne figurent pas dans les "envoyés".

Il semble que ce problème soit spécifique au navigateur d'Internet explorer.

Si on utilise Mozilla ça fonctionne correctement.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re : dossier envoyé

Bonjour AL77

 

Si on remplace le choux par des haricots, les francforts par des Toulouse et la palette par de l'Oie on passe de la choucroute au cassoulet.  J'exagère, je sais ..... quoique !  :smileywink:

 

Il vaut mieux créer un sujet séparé pour chaque nouveau problème.

L'administration d'une tablette comparée à celle d'un PC implique le remplacement d'Androïd (?) par Windows et l'ajout d'un disque dur. Les pilotes réseau sont probablement significativement différents.

 

Dans ton cas, sur un PC (Linux, Mac ou Win), l'accès en webmail peut être évité très facilement.

L'utilisation d'un logiciel dédié messagerie permet de s'éviter tous les problèmes de compatibilité avec le site, de conserver ses mail et son carnet d'adresse chez soit, de ne plus subir la pub, de n'avoir rien à faire avant de changer d'opérateur, ....

 

Dans ton cas le meilleur conseil, télécharger, installer et utiliser Thunderbird.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

4943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne