Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dossier messagerie renommé et disparu

martine45140
contributeur occasionnel
634  

dossier messagerie renommé et disparu

bonjour  URGENT

j'ai renommé dans l'après midi un dossier de ma messagerie de façon à ce qui soit en début de liste de mes dossiers  

    et je reviens ce soir sur ma messagerie et ce dossier a disparu

 

pour moi il est très important de le retrouvé

j'avais environ 860 messages    dans ce dossier  dont les dernier n'ont pas été imprimé  

je devais ce soir répondre, gérer, et imprimer certains

 

que c'est il passé et comment faire pour les récupérer 

rien dans ma corbeille

MERCI DE VOTRE AIDE

 

désolée je ne trouve pas dans  "sélection le lieu"  le bon choix pour envoyé au bon endroit cette demande d'aide

Martine

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: dossier messagerie renommé et disparu

Bonsoir @martine45140

 

J'espère que tu n'as pas supprimé ton dossier car vu que utilises le webmail d'orange tu travailles en direct sur internet.

Il y a une règle très simple concernant internet : tout ce qui est perdu est perdu à JAMAIS.

 

Ensuite on ne pourra certainement pas faire grand chose pour toi car nous sommes également des CLIENTS d'Orange comme TOI.

 

Cherches encore un peu, peut être que l'a déplacé sans faire exprès par contre on ne peut pas le faire pour toi, c'est TON compte Orange et on n'y a pas accès.

 

Si tu veux éviter par la suite ce genre de désagrément je te conseille de télécharger Thunderbird un logiciel de messagerie TOTALEMENT gratuit et très performant.

Tu l'installes, tu réponds aux 2 ou 3 questions qui te sont posées au départ (adresse mail, mot de passe de messagerie etc!;; et c'est fini, il s'occupe de tout.

 

Ensuite tu vas l'utiliser comme n'importe quel autre programme que tu as sur ton PC (word, excel, open office etc...) et le gros avantage c'est que les données sont sur ton PC et non pas on ne sais ou sur la planète...

Une erreur de manipulation, pas grave tu récupères ta mauvaise action en faisant (CTRL + Z),comprendre : appuyer sur les touches "CTRL" et "Z" en même temps et cela annule la dernière action que tu as faite....

 

PS : CTRL Z fonctionne avec n'importe quel programme même avec windows suivant ce que tu as fais.

 

Tentes le coup et reviens nous dire ce qu'il en est.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: dossier messagerie renommé et disparu

Bonjour @martine45140,

 

Voila ce qui arrive quand on stocke ses mails ailleurs que chez soi. Tout peut disparaitre n'importe quand.

 

Désolé mais on ne peut rien pour toi.

 

A voir avec le service client : 3900.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755779 membres inscrits 🧡

1138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne