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dossier "éléments envoyés" toujours HS
Bonjour,
Depuis les incidents sur les boîtes mails mi-octobre mon dossier "éléments envoyés" affiche bien le nombre des éléments qu'il comportait, ce chiffre s'incrémente aussi quand j'envoie des messages, mais il m'apparait vide !
Merci de m'indiquer la marche à suivre
jc49-
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Re: dossier "éléments envoyés" toujours HS
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Re: dossier "éléments envoyés" toujours HS
Bonjour et merci,
Les éléments sont bien configurés et cela n'expliquerait pas que le compteur d'éléments du dossier s'incrémente bien ?
jc49-
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Re: dossier "éléments envoyés" toujours HS
Bonjour @jc49-,
Utilisez-vous le Webmail (orange.fr) ou un logiciel de messagerie ?
Si vous utilisez le Webmail, avez-vous testé via des navigateurs Internet différents ? Le résultat est-il le même ?
On reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: dossier "éléments envoyés" toujours HS
Bonsoir, j'utilise Webmail, en fait j'ai retrouvé les derniers messages envoyés : ils se trouvent dans "boîte de réception""
A suivre !
Jc49-
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Re: dossier "éléments envoyés" toujours HS
Bonjour @jc49-,
Merci pour votre retour.
On reste disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: dossier "éléments envoyés" toujours HS
Bonjour,
En fait les messages que j'envoie continue de s'accumuler dans "boîte de réception" avec le compteur du dossier "éléments envoyés" qui s'incrémente, on ne peut pas dire que le fonctionnement soit normal.
Et la config de ma boîte mail est toujours ok...
jc49-
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Re: dossier "éléments envoyés" toujours HS
Re @jc49-,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de vous apporter mon aide et faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer l'adresse e-mail concernée ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : dossier "éléments envoyés" toujours HS
Bonjour @jc49-,
J'ai bien reçu votre message en privé.
En revanche, êtes-vous certain de votre adresse e-mail ?
Elle me semble erronée
Il me manque, également votre numéro de téléphone par internet (mentionné sur votre espace client et vos factures).
N'hésitez pas à me renvoyer ces éléments par message privé en cliquant sur :
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : dossier "éléments envoyés" toujours HS
Bonjour @jc49-,
Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.
Une demande de vérification complète de votre compte vient d'être soumise à nos experts dédiés.
Notre équipe revient vers vous dès leur retour.
En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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