Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dossier "éléments envoyés" toujours HS

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re : dossier "éléments envoyés" toujours HS

Bonjour @jc49-,

Nos premières recherches n'ont pas révélé de problème particulier.
Est-ce que tout fonctionne correctement maintenant de votre côté ?

Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à m'envoyer (en message privé) quelques captures d'écran avec les dates et heures précises de vos tentatives.


Cela nous permettra de relancer nos experts et leur offrira la possibilité d'approfondir leurs recherches.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re : dossier "éléments envoyés" toujours HS

Bonjour @jc49-,


Je reviens vers vous dans le cadre de votre dossier de dépannage.


Pouvez-vous nous fournir de nouveau les horodatages plus récents si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, afin de les transmettre à notre service d'expertise ?


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jc49-
contributeur occasionnel
228  

Re: Re : dossier "éléments envoyés" toujours HS

Bonsoir,

Voir ci joint une capture d'écran de ce jour montrant mes mails envoyés et trouvés dans le dossier de réception mélangés avec les mails reçus donc, et le dossier "envoyé" vide mais un compteur à 512.

Cordialement

jc49-

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re: Re : dossier "éléments envoyés" toujours HS

Bonjour @jc49-,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu la capture d'écran.


Pouvez-vous nous la faire parvenir ainsi que l'horodatage ?

N'hésitez pas à nous la communiquer en message privé s'il existe des données privées.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jc49-
contributeur occasionnel
163  

Re: Re : dossier "éléments envoyés" toujours HS

Le 26 novembre : pour infos les messages envoyés qui se retrouvent donc dans le dossier de réception ne semblent pas être pris en compte dans les affichages lors de tris par date.

 

Capture d’écran 2025-11-26.png

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
130  

Re: Re : dossier "éléments envoyés" toujours HS

Merci @jc49-,


Je communique ce complément d'informations à notre service dédié.


Nous reviendrons vous partager leur retour.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
93  

Re: Re : dossier "éléments envoyés" toujours HS

Bonjour @jc49-,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Le service d'expertise nous informe qu'il ne détecte pas d'anomalie de leur côté.

Pouvez-vous tester le service Webmail depuis un autre équipement et également sur d'autres navigateurs internet ?

Aussi, concernant le tri pas date, en regardant la photo que vous aviez envoyée, les mails sont pourtant bien triés par date, en décroissant. Vous aviez sélectionné ce choix dans "trier par" ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jc49-
contributeur occasionnel
72  

Re: Re : dossier "éléments envoyés" toujours HS

Bonjour,

L'affichage est (était) possible qu'après un filtre sur l'expéditeur, mais depuis hier soir le fonctionnement est redevenu normal.

Merci au service technique !

jc49-

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
48  

Re: Re : dossier "éléments envoyés" toujours HS

Je vous remercie du retour @jc49- et suis ravi que ça refonctionne de votre côté 😊 .

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

4032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne