- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- dossier "éléments envoyés" toujours HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédossier "éléments envoyés" toujours HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dossier "éléments envoyés" toujours HS
Bonjour @jc49-,
Nos premières recherches n'ont pas révélé de problème particulier.
Est-ce que tout fonctionne correctement maintenant de votre côté ?
Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à m'envoyer (en message privé) quelques captures d'écran avec les dates et heures précises de vos tentatives.
Cela nous permettra de relancer nos experts et leur offrira la possibilité d'approfondir leurs recherches.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dossier "éléments envoyés" toujours HS
Bonjour @jc49-,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre dossier de dépannage.
Pouvez-vous nous fournir de nouveau les horodatages plus récents si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, afin de les transmettre à notre service d'expertise ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier "éléments envoyés" toujours HS
Bonsoir,
Voir ci joint une capture d'écran de ce jour montrant mes mails envoyés et trouvés dans le dossier de réception mélangés avec les mails reçus donc, et le dossier "envoyé" vide mais un compteur à 512.
Cordialement
jc49-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier "éléments envoyés" toujours HS
Bonjour @jc49-,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu la capture d'écran.
Pouvez-vous nous la faire parvenir ainsi que l'horodatage ?
N'hésitez pas à nous la communiquer en message privé s'il existe des données privées.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier "éléments envoyés" toujours HS
Le 26 novembre : pour infos les messages envoyés qui se retrouvent donc dans le dossier de réception ne semblent pas être pris en compte dans les affichages lors de tris par date.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier "éléments envoyés" toujours HS
Merci @jc49-,
Je communique ce complément d'informations à notre service dédié.
Nous reviendrons vous partager leur retour.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier "éléments envoyés" toujours HS
Bonjour @jc49-,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Le service d'expertise nous informe qu'il ne détecte pas d'anomalie de leur côté.
Pouvez-vous tester le service Webmail depuis un autre équipement et également sur d'autres navigateurs internet ?
Aussi, concernant le tri pas date, en regardant la photo que vous aviez envoyée, les mails sont pourtant bien triés par date, en décroissant. Vous aviez sélectionné ce choix dans "trier par" ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier "éléments envoyés" toujours HS
Bonjour,
L'affichage est (était) possible qu'après un filtre sur l'expéditeur, mais depuis hier soir le fonctionnement est redevenu normal.
Merci au service technique !
jc49-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dossier "éléments envoyés" toujours HS
Je vous remercie du retour @jc49- et suis ravi que ça refonctionne de votre côté 😊 .
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »