Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dossier spam vide et perte de mails

mia41
contributeur occasionnel
2 004  

dossier spam vide et perte de mails

Bonjour à tous,

j'ai un souci avec mon dossier spam. Il est complètement vide alors que je sais que j'ai reçu des mails de certaines personnes. Ces mails se sont placés directement dans les spams. Sauf que, avant, je pouvais aller dans le dossier pour trier les spams et récupérer les dossiers et là, le dossier est complètement vide ! j'ai aperçu le mail et il s'est supprimé tout seul sous mes yeux...

Je suis allée dans paramètre pour régler "spam dans la boite de réception" mais rien n'y fait... Je suis à deux doigts de supprimer mon compte mail que j'ai depuis plus de 10 ans pour en refaire un autre...

Car du coup, je loupe bcp d'informations importantes de mails qui ne devraient pas être dans les spams mais qui s'y mettent tout seul pour ensuite disparaitre sans que je n'aie pau les lire...

J'espère être claire !!

Merci de votre aide !

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 997  

Re: dossier spam vide et perte de mails

Bonjour @mia41 

utilise thunderbird

voir ce tuto de @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mia41
contributeur occasionnel
1 957  

Merci de votre réponse. Je peux essayer sur mon ordi mais pas sur mon téléphone... 

Ancien Membre
1 919  

@mia41  a écrit :

Merci de votre réponse. Je peux essayer sur mon ordi mais pas sur mon téléphone... 

Bonjour @mia41 ,

Avec quelle application gères-tu les mails sur le téléphone ?

Chaque téléphone embarque un logiciel de messagerie équivalent à Thunderbird et qui fonctionne sur le même principe : En mode "client / serveur" et non pas en mode webmail comme le fait l'appli Orange.

Sur Iphone ==> Mail

Sur Samsung ==> Email

Sur autres téléphones, ça dépend mais il est toujours possible de télécharger l'appli Gmail.

mia41
contributeur occasionnel
1 897  

Merci de votre réponse.... Je suis déjà sous Gmail....

J'ai le même problème sur mon ordi et sur mon téléphone.... 

Peut-être devrais-je supprimer le compte orange du Gmail pour le réinstaller après ? (mais ça ne réglera peut être pas le pb sur l'ordi....) 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782758 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne