Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

durée de blocage adresse mail orange

heroicquiche
contributeur
12 954  

Re: durée de blocage adresse mail orange

bonjour 

Mon compte s'est débloqué au bout que 15 minutes environ

bonne journée

Nol56_
contributeur
5 017  

Bonjour,

Après 5 tentatives j'ai été bloquée.. J'ai réinitialisé mon mot de passe dont je ne me souvenais plus. Cependant, j'avais toujours le même  message qui disait qu'après trop de tentatives mon compte était temporairement bloqué.

Au bout d'environ 15 min, j'ai pu me connecter à nouveau.

cherbourg50460
contributeur
1 567  

Bonjour, pour ma part, j'ai mon compte mail bloqué sur mon portable, et heureusement, ouvert sur mon ordinateur.....je m'obstine à mettre le mot de passe "ordinateur" sur mon portable, et que nenni, ça reste bloqué.

Je vais donc attendre une journée avant de pouvoir utiliser mon compte mail de mon téléphone portable ! la suite au prochain numéro.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 549  

Bonjour @cherbourg50460 

@cherbourg50460  a écrit :

... j'ai mon compte mail bloqué sur mon portable, et heureusement, ouvert sur mon ordinateur.....je m'obstine à mettre le mot de passe "ordinateur" sur mon portable,

Le mot de passe de l'ordinateur n'a rien à voir, c'est le mot de passe du compte Orange qu'il faut utiliser.

Vérifie que tu as bien fourni un numéro de mobile et une adresse mail pour te contacter dans ton espace client.

Ils permettent de changer facilement le mot de passe du compte

Le compte Orange et la boite mail ont le même mot de passe, c'est ce mot de passe qu'il faut utiliser.

En cas d'oubli, utilise l'accès depuis ton ordinateur et clique sur le lien "mot de passe oublié" pour en créer un nouveau.

Pour changer ton mot de passe va à l'accueil de ton espace client Orange ou  https://espace-client.orange.fr/accueil 

Ca va ressembler à ça :

image.png

Et clique sur ton nom (dans le cercle vert ci dessus)

Un Menu va apparaitre sur le coté droit de la fenêtre :

image.png

Clique sur Infos personnelles

image.png

Là clique sur Infos de Contact

Fais défiler l'affichage jusqu'à voir ton adresse mail et tes numéros de téléphone de contact

image.png

Pour qu'ils soient utiles, vérifie que ces données sont bien à jour et que tu y as encore accès.
Tu noteras qu'une bonne adresse de contact est une autre adresse mail que celle du compte.

Utilise les boutons de modifications, encadrés en vert, pour corriger si nécessaire.

Ensuite, si tes données de contact sont à jour tu peux changer de mot de passe

Pense à changer le mot de passe de ton compte Orange (et de ta boite mail Orange) au moins tous les deux ans.

Ensuite utilise ton nouveau mot de passe que ce soit depuis le PC ou le mobile, c'est le même mot de passe que tu devras utiliser.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Papou22
star
star
1 525  

Bonjour @cherbourg50460 

@PhilDur 

Que signifie "sur mon portable" ?

Dans un navigateur Internet ou dans une application de messagerie ? Laquelle ?

Dans ce dernier cas, ce n'est pas/plus le mot de passe ordinaire du compte qu'il faut fournir mais un mot de passe d'application à générer en s'identifiant sur le site :

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-des-mots-de-passe-dans-Thunderbird/ta-p/286...

Et cette discussion :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/IMAP-orange/m-p/3201150#M316362

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
cherbourg50460
contributeur
1 512  

Je parlais de mon téléphone portable. Tout semble bien fonctionner maintenant. Merci beaucoup

Papou22
star
star
1 484  

@cherbourg50460  a écrit :

Je parlais de mon téléphone portable.

@cherbourg50460 

Bah ! Ça, je l'avais deviné car justement tu en parlais !

Mais ça ne répond pas à ma question : dans une application de messagerie ? Laquelle ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796964 membres inscrits 🧡

4100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne