- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- dysfonctionnement boite mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnement boite mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dysfonctionnement boite mail orange
Bonjour,
dysfonctionnement de la boite mail!!!!!!! encore et toujours !!!!! c'est vraiment trop décevant!!!!!
impossible d'accéder à la boîte mail "temps de connexion dépassé veuillez réessayer" et on recommence parfois çà fonctionne et parfois non!!!! et cela dure depuis les modifications apportées à mail orange!!!!
merci d'avance de bien vouloir m'apporter des solutions efficaces pour le bon fonctionnement de ce service
Cordialement
André
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement boite mail orange
salut @dede24520
une solution efficace et définitive ?
arrêter d'utiliser le portail orange pour accéder à tes mail et utiliser l'outil qui sert à ça, un client mail
Installes thunderbird en suivant le tuto de @papou22 ici :
il se chargera de relever ta boîte et de ramener tous tes mails et contacts en sécurité