- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- dysfonctionnement depuis la basculement vers la no...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnement depuis la basculement vers la nouvelle interface mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dysfonctionnement depuis la basculement vers la nouvelle interface mail Orange
Bonjour à vous,
Depuis le basculement vers la nouvelle interface de Mail Orange, je suis victime d'une série de dysfonctionnements:
- la lenteur (plus de 5 minutes) pour accéder à la boîte mail;
- la disparition des mails lus sur le PC alors qu'ils sont toujours sur le smartphone Samsung;
- l'impossibilité de répondre à certains mails (notamment ceux relatifs aux démarches administratives) nécessitant la réponse de ma part;
- des mails déjà lus redevenus non lus;
- la disparition de contenu de certains dossiers constitués.
J'utilise Firefox pour accéder au portail Orange, puis je m'identifie via mobile connect.
J'ai appelé 3 fois le service assistance Orange qui m'invite à patienter jusqu'au 14 février, date à laquelle Orange serait en capacité dé mettre fin à ce que l'opérateur a qualifié d'incidence nationale. En attendant, je ne suis pas satisfait et des mails sont perdus.
Aucune excuse de la part d'Orange.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement depuis la basculement vers la nouvelle interface mail Orange
Bonjour @ilconte6 ,
Rien ne t'oblige à utiliser cet interface d'accès. Avec un courrielleur, ça marche parfaitement !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement depuis la basculement vers la nouvelle interface mail Orange
Bonjour, oui accès catastrophique ! Il faut cliquer 5 à 6 fois pour entrer dans une boîte mail quand on change de boîte. Autre soucis, quelques fonctions ont disparu il faut les chercher et cliquer à nouveau... le lien "mes préférences" n'est plus présent à vue, où est-il ? Ensuite : je reçois un tas de mails avec l'extension "wanadoo" alors que je suis "orange" depuis des années ! comment empêcher cela ? Merci.