Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dysfonctionnement depuis la basculement vers la nouvelle interface mail Orange

ilconte6
contributeur
636  

dysfonctionnement depuis la basculement vers la nouvelle interface mail Orange

Bonjour à vous,

Depuis le basculement vers la nouvelle interface de Mail Orange, je suis victime d'une série de dysfonctionnements:

- la lenteur (plus de 5 minutes) pour accéder à la boîte mail;

- la disparition des mails lus sur le PC alors qu'ils sont toujours sur le smartphone Samsung;

- l'impossibilité de répondre à certains mails (notamment ceux relatifs aux démarches administratives) nécessitant la réponse de ma part;

- des mails déjà lus redevenus non lus;

- la disparition de contenu de certains dossiers constitués.

J'utilise Firefox pour accéder au portail Orange, puis je m'identifie via mobile connect.

J'ai appelé 3 fois le service assistance Orange qui m'invite à patienter jusqu'au 14 février, date à laquelle Orange serait en capacité dé mettre fin à ce que l'opérateur a qualifié d'incidence nationale. En attendant, je ne suis pas satisfait et des mails sont perdus.

Aucune excuse de la part d'Orange.

Bien à vous,

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: dysfonctionnement depuis la basculement vers la nouvelle interface mail Orange

Bonjour @ilconte6 ,

 

Rien ne t'oblige à utiliser cet interface d'accès. Avec un courrielleur, ça marche parfaitement !

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mench35
contributeur
470  

Re: dysfonctionnement depuis la basculement vers la nouvelle interface mail Orange

Bonjour, oui accès catastrophique ! Il faut cliquer 5 à 6 fois pour entrer dans une boîte mail quand on change de boîte. Autre soucis, quelques fonctions ont disparu il faut les chercher et cliquer à nouveau... le lien "mes préférences" n'est plus présent à vue, où est-il ? Ensuite : je reçois un tas de mails avec l'extension "wanadoo" alors que je suis "orange" depuis des années ! comment empêcher cela ? Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne