Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dysfonctionnement messagerie Orange

ab77186
contributeur occasionnel
524  

dysfonctionnement messagerie Orange

Bonjour,

 

Etes vous victime de dysfonctionnement de votre messagerie ?

1 fois sur 2 après avoir cliquer sur envoyer, mon mail se plante. Soit on me dit qu'il y a eu une erreur, soit Orange se plante. Si j'ai un peu de chance un brouillon a été enregistré et je récupère une partie du message mais trop souvent je ne récupère rien !!! Agaçant et perte de temps.

Je suis obligé de taper mon message dans Word et ensuite de copier le texte dans le corps de mon message. Même cela ne garantit pas un fonctionnement efficace car toutes les adresses mail sont à retaper.

 

Ces problèmes sont de plus en plus fréquents. Avez vous des solutions pour un fonvtionnement normal ?

Faut-il que je change d'opérateur de messagie ? Ou d'opérateur tout court ?

Je parle de la messagerie à partir d'internet mais pas sur mobile ou tablette.

Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: dysfonctionnement messagerie Orange

Bonjour @ab77186 ,

 

Voir cette réponse :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ab77186
contributeur occasionnel
463  

Re: Boite mail orange perte du texte en quelques minutes SUR PC avec Windows et google chrome

Bonjour

Merci pour la réponse. En effet, je constate que je ne suis pas seul à être confronté à ce problème. Orange est défaillant sur ce point et aucune amélioration est à attendre mis je ne suis pas surpris. Ce n'est pas la 1ère que je suis déçu...

J'ai téléchargé Thunderbird sur ma tablette, je ne l'ai pas encore fait sur mon micro fixe et j'espère que cela se connectera bien eux.

Merci encore pour les réponses.

Bonne journée.

Bien cordialement.

Armand

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Boite mail orange perte du texte en quelques minutes SUR PC avec Windows et google chrome

Bonjour @ab77186 ,

 

J'ai replacé ton message là ou il doit être, c'est à dire dans le même fil de discussion que ta question d'origine et non pas dans celui dont je t'ai donné le lien !

 

Concernant la cohabitation de Thunderbird sur PC et d'autres équipement, tout est possible et ce n'est qu'une question de paramétrage.

 

Je te conseille de commencer la configuration de Thunderbird sur ton PC qui est la base principale de stockage de tes mails et non pas sur une tablette.

 

De quel type est ta tablette ?

 

Si tu as des questions, demande !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

5047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne