- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails envoyés de mon mobile ne sont pas réceptionn...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails envoyés de mon mobile ne sont pas réceptionnés par les destinataires
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails envoyés de mon mobile ne sont pas réceptionnés par les destinataires
Bonjour,
Depuis olusieurs jours, mes réponses à des mails ne sont pas réceptionnées.
Je reçois bien les mails sur ma boîte mais mes réponses ne parviennent pas alors que l'on me dit que le mail est bien envoyé.
J'utilise Outlook sur mon mobile.
merci à cux qui ont le même pb de me dire quelle solution envisagée.
J'ai déjà déinstallé et réinstallé mon compte sur Outlook.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails envoyés de mon mobile ne sont pas réceptionnés par les destinataires
Bonjour PIERIC
Serais-tu médecin en baie de Seine ?
L'utilisation d'Outlook est une excellente chose.
Pourrais-tu indiquer si ton tél est un iPhone ou un Android ?
De même pourrais tu vérifier le paramétrage détaillé de ta connexion au serveur sortant : le serveur SMTP.
Le nom du serveur sortant devrait être : smtp.orange.fr
Le paramètre "nom d'utilisateur" devrait être une adresse mail connue du serveur smtp (en orange.fr ou wanadoo.fr)
Le mot de passe à utiliser est le mot de passe de la boite mail désignée dans "nom d'utilisateur".
Le port utilisé devrait être 465
SSL doit être activé
L'authentification doit être : par mot de passe.
Si tu pouvais vérifier tout ça on pourrait commencer à avancer.
Merci d'avance
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera