- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- dysfonctionnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2019
14h41
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dysfonctionnement
Hier soir j'ai envoyé un mail à un correspondant connu info-contact@antargaz.com et depuis en retour je reçois toute les minutes 'demande non valide' Comment arréter tout ces messages je n'arrive pas à joindre antargaz
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2019
21h07
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler