- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- liste verte bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéliste verte bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je veux retirer une adresse mail de la liste rouge et la transférer dans la liste verte.
Je clique "ajouter". L'écran suivant me demande de valider le changement, et alors il y a un écran disant " Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération. "
Cela se répète depuis 2 jours, donc ce doit être autre chose. Merci de m'aider.
Daniel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ddaniel
merci du retour,dans ce lien,il y a possibilité d'aller sur l'ancienne version
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liste verte bloquée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liste verte bloquée
Merci d’avoir répondu à ma question. Mais le lien que vous m'avez envoyé correspond à une solution pour « messagerie orange (nouvelle version) », qui n'est pas celle dont je dispose, et j’ai bloqué.
Par contre j’ai résolu en faisant bien séquentiellement 1) suppression de l’adresse de la liste rouge ; et ensuite 2) inclusion de l’adresse dans la liste verte.
Cordialement
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ddaniel
merci du retour,dans ce lien,il y a possibilité d'aller sur l'ancienne version
bonne journée