- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- dysfonctionnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dysfonctionnement
depuis qu'une nouvelle configuration a pris place c'est le bazar, je n'arrive pas à ouvrir les liens qui me sont transmis par mail depuis mes messages, à plusieurs reprises il m'est indiqué que l'accès aux mails n'est pas possible (à partir de la page d'accueil) et les déconnections se font de façon intempestives. Est ce le cas pour d'autres utilisateurs Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement
Bonjour,
je confirme, depuis la mise en place de la nouvelle boite mail rien ne va plus.
Déconnexions intempestives et répétées de la boite mail ( sans aucun problème de connexion internet par ailleurs ), message de problème technique à chaque action , plus de possibilité de renvoyer à nouveau un mail, message d'envoi de mail non effectué mais le mail apparait quand même dans la boite "envoyés", etc.
Très pratique quand il s'agit d'une boite mail pro.
Changer pour mieux ok mais là, il valait mieux ne rien faire, c'est une catastrophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu