- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- dysfonctionnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dysfonctionnement
Bonjour,
lorsque je suis suis mon ordi et que j'essaye de supprimer plusieurs messages, j'ai toujours ce message :
Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération. Par contre aucun souci avec le portable. Comment faire pour remédier à ce souci? merci |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement
merci
et comment?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement
Bonjour, en vidant le cache rien ne change!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement
salut @Hutochi
alors lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
adieu les dysfonctionnement du portail webmail orange (pas de la messagerie qui marche très bien), bonjour la tranquillité, la facilité, la sécurité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement
Bonjour @Hutochi
Quelle application utilises-tu ? Outlook, Mail, Thunderbird,
Utilises-tu le mail Orange (application du portail Orange) ?
Le message est un message envoyé par :
1 quelqu'un que tu connais ?
2 quelqu'un d'inconnu ?
3 tu ne vois pas d'émetteur ?
Si tu es dans le cas 3, alors :
tu utilises le mail Orange ; ce n'est pas un message, c'est un encart publicitaire du portail placé dans la liste des mails. Il est impossible de le supprimer. Tout ce que tu peux faire c'est utiliser un bloqueur de pub ou utiliser une application universelle, sans aucune publicité.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement
bonjour,
tout simplement je tape orange.fr sur sous chrome sur mon ordi et j'ai ce message dès que je veux par exempe supprimer 4 ou 5 messages, ou si je reste un peu inactif...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dysfonctionnement
@Hutochi a écrit :
tout simplement je tape orange.fr sur sous chrome sur mon ordi et j'ai ce message dès que je veux par exempe supprimer 4 ou 5 messages, ou si je reste un peu inactif...
Essaye avec Firefox
J'ai bien dit "essaye", je ne te demande pas de changer de navigateur mais juste de faire un essai afin de voir si le problème ne vient pas d'une pollution de ton navigateur (par un site ou par un add-on).
Le problème n'étant pas général, il ne faut pas s'interdire de tout investiguer.
Si tu préfère faire l'essai avec "Brave" "Edge" ou "Opera", ne te gène pas, essaye avec un navigateur que tu n'as jamais utilisé auparavant.
La disparition du message n'impliquera pas que ton navigateur est le coupable.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera